Aller au contenu

Croque-Mou


Remi
Messages recommandés

Ce petit Chat.... une vraie terreur 

Avec ses petites dents pointues, ses petites griffes! 

Mais tellement mignon ! 

5F6A2483.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aillll  ça doit faire mal , mais comme il est joli il a droit a tout ,

Belle photo de ce chaton , la mise au point est bien placée sur son museau , le cadrage est bien également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Trop mignon ce chaton. :)

La mise au point semble avoir été faite sur l'une de ses vibrisses et c'est trop court pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop mimi ce chaton en train de se faire les dents, dommage pour le manque de netteté sur ce petit coquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 27 minutes, pgmur a dit :

Trop mimi ce chaton en train de se faire les dents, dommage pour le manque de netteté sur ce petit coquin.

tout pareil que le camarade du dessus 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Trop mignon ce chaton. :)

La mise au point semble avoir été faite sur l'une de ses vibrisses et c'est trop court pour moi.

Ce chaton est vraiment adorable et la photo jolie. Cependant je rejoins l'avis de @Nikita concernant la mise au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci à tous , 

il est vrai qu'à 1.2 , le profondeur de champs est quasi inexistante. 

Merci pour vos avis! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop mimi ce petit bout ! ❤️ 

C'est une jolie composition mais en effet gâchée par la mise au point qui me semble décalée vers l'avant :) Je connais pas ton niveau de photographe, tu avais peut-être mal choisi le collimateur ou le mode de mise au point (avec les animaux la map en continu c'est pas mal, ou bien en paramétrant la mise au point à l'arrière de l'appareil ça permet d'être plus précis aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a l'air filou....ce petit chaton, l'idée est bonne ,bel angle de prise de vue, mais comme les camarades ,c'est dommage pour le flou. Néanmoins c'est une photo  ou on ressent de la complicité avec ce chaton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 27/8/2020 à 20:12, PawStudioPhoto a dit :

Trop mimi ce petit bout ! ❤️ 

C'est une jolie composition mais en effet gâchée par la mise au point qui me semble décalée vers l'avant :) Je connais pas ton niveau de photographe, tu avais peut-être mal choisi le collimateur ou le mode de mise au point (avec les animaux la map en continu c'est pas mal, ou bien en paramétrant la mise au point à l'arrière de l'appareil ça permet d'être plus précis aussi)

Je suis au début de mon aventure de photographe. 

un novice , un bleu ! 

Et l'idée ( la mauvaise idée) était de prendre ce pti bout à pleine ouverture .

j'ai toujours opté pour le collimateur central, car je ne sais que trop , à cette ouverture , que même le processeur d'un appareil moderne , peut se tromper! 

 

j'ai tenté , tant bien que mal, de rectifier le tir , en post-prod , en accentuant les détails avec le filtre passe-haut. 

 

Merci d'avoir commenté! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 28/8/2020 à 09:05, paced a dit :

Il a l'air filou....ce petit chaton, l'idée est bonne ,bel angle de prise de vue, mais comme les camarades ,c'est dommage pour le flou. Néanmoins c'est une photo  ou on ressent de la complicité avec ce chaton. 

effectivement , 

ma mise au point laisse à désirer ! 

c'était un bien bel exercice en tout cas ! 

je ferai mieux la prochaine fois ! 

 

Merci à toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...