Posté(e) 23 août 20205 a Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé la photos du temps de l'argentique, et après une longue pose, je me suis laissé tenté par un petit numérique tout automatique avec lequel je me suis amusé jusqu'à ce que je me rende compe que la qualité du traitement n'était pas formidable. J'ai opté alors pour un petit hybride olympus em10 d'occasion, et une focale équivalent à 50mm, avant d'être pleinement séduit par le 35mm. j'apprécie la contrainte des focales fixes, l'obligation de trouver le bon angle. J'aime particulièrement m'essayer à la photo de rue, mais Actuellement, j'ai moins de temps, entre la famille, une maison à rénover, et le travail, pour m'adonner à cette passion. C'est pourquoi je vous demande de me pardonner de ne pas toujours vous demander un avis sur des photos qui soit de première fraîcheur, j'ai besoin d'avoir vos avis sur des tirages plus anciens. merci de votre accueil.
Posté(e) 23 août 20205 a Bonsoir @Tug Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 24 août 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 24 août 20205 a Bonjour @Tug et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.
Posté(e) 24 août 20205 a Salut Tugdual, et à bientôt donc, à l'AG ! Guy Modifié 24 août 20205 a par Potochat