Tug Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé la photos du temps de l'argentique, et après une longue pose, je me suis laissé tenté par un petit numérique tout automatique avec lequel je me suis amusé jusqu'à ce que je me rende compe que la qualité du traitement n'était pas formidable. J'ai opté alors pour un petit hybride olympus em10 d'occasion, et une focale équivalent à 50mm, avant d'être pleinement séduit par le 35mm. j'apprécie la contrainte des focales fixes, l'obligation de trouver le bon angle. J'aime particulièrement m'essayer à la photo de rue, mais Actuellement, j'ai moins de temps, entre la famille, une maison à rénover, et le travail, pour m'adonner à cette passion. C'est pourquoi je vous demande de me pardonner de ne pas toujours vous demander un avis sur des photos qui soit de première fraîcheur, j'ai besoin d'avoir vos avis sur des tirages plus anciens. merci de votre accueil. Quote
Nikita Posted August 23, 2020 Club photo Posted August 23, 2020 Bonsoir @Tug Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote
Krystron Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Porte-Poisse Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Bonjour @Tug et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi. Quote
Jobnemo Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Hello, Bienvenue et bon partage sur le forum! Quote
Caro Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
invite14 Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 (edited) Salut Tugdual, et à bientôt donc, à l'AG ! Guy Edited August 24, 2020 by Potochat Quote
Bernard Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Bonjour Tug et bienvenue parmi nous sur le forum , Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.