Nikita Posted August 23, 2020 Club photo Posted August 23, 2020 Bonne netteté et une lumière bien gérée. Je me pose juste cette question : qu'as-tu voulu nous montrer en shootant ? Si ce sont ces deux hommes qui partent chacun de leur côté alors je ne peux que regretter le cadrage trop juste qui leur coupe les jambes et du coup enlève tout mouvement à l'image. Si c'est cet homme perdu dans ses pensées, alors le cadrage est trop large pour moi. Quote
Photographiesjpf Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 Une belle netteté pour une composition pour laquelle je ne saisi pas le sens de ta prise de vue Quote
smailtn Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 belle prise de vue, mais a quoi penses t'il ? Quote
paced Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Belle qualité d'image mais pour moi trop d'élément perturbateurs par rapport à ton intitulé. Quote
Tug Posted August 24, 2020 Author Posted August 24, 2020 merci pour vos commentaires(et pour l'adage), j'en prend bonne note. Quote
invite14 Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Ça aurait pu être moi rentrant de chercher le pain place de la Gare... Je partage les avis donnés c-dessus. Trop de netteté sur le décor, en plus, qui distrait l'oeil du personnage principal. Quote
Porte-Poisse Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Il y a 21 heures, Nikita a dit : Bonne netteté et une lumière bien gérée. Je me pose juste cette question : qu'as-tu voulu nous montrer en shootant ? Si ce sont ces deux hommes qui partent chacun de leur côté alors je ne peux que regretter le cadrage trop juste qui leur coupe les jambes et du coup enlève tout mouvement à l'image. Si c'est cet homme perdu dans ses pensées, alors le cadrage est trop large pour moi. Je rejoins l'avis exprimé par Nikita Quote
Krystron Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 il y a une heure, Potochat a dit : Je partage les avis donnés c-dessus. Trop de netteté sur le décor, en plus, qui distrait l'oeil du personnage principal. je ne suis pas d'accord avec ça..... si les personnages racontaient quelque chose et si elle était à peut près droite elle fonctionnerait, ici le problème n'est pas la profondeur de champs, les problèmes c'est que ça penche dans tous les sens, elle n'est pas construite et elle ne raconte rien. Quote
LMPHOTO85 Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Belle prise, l'homme à l'air soucieux les nuages en cercles au dessus de lui apporte un plus. Un cadrage plus serré avec moins d'éléments sur ta photo aurait eu un meilleur résultat. Quote
Photophile Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Il y a 22 heures, LMPHOTO85 a dit : Belle prise, l'homme à l'air soucieux les nuages en cercles au dessus de lui apporte un plus. Un cadrage plus serré avec moins d'éléments sur ta photo aurait eu un meilleur résultat. Je rejoins aussi cet avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.