Jump to content
Recommended Posts
Posted

Angers 2020, à proximité de la gare.

P7020079.jpg

Club photo
Posted

Bonne netteté et une lumière bien gérée. 

Je me pose juste cette question : qu'as-tu voulu nous montrer en shootant ?

Si ce sont ces deux hommes qui partent chacun de leur côté alors je ne peux que regretter le cadrage trop juste qui leur coupe les jambes et du coup enlève tout mouvement à l'image. 

Si c'est cet homme perdu dans ses pensées, alors le cadrage est trop large pour moi. 

Posted

Une belle netteté pour une composition pour laquelle je ne saisi pas le sens de ta prise de vue 

Posted

belle prise de vue, mais a quoi penses t'il ? 

Posted

merci pour vos commentaires(et pour l'adage), j'en prend bonne note.

Posted

Ça aurait pu être moi rentrant de chercher le pain place de la Gare... ;)

Je partage les avis donnés c-dessus. Trop de netteté sur le décor, en plus, qui distrait l'oeil du personnage principal.

Club photo
Posted
Il y a 21 heures, Nikita a dit :

Bonne netteté et une lumière bien gérée. 

Je me pose juste cette question : qu'as-tu voulu nous montrer en shootant ?

Si ce sont ces deux hommes qui partent chacun de leur côté alors je ne peux que regretter le cadrage trop juste qui leur coupe les jambes et du coup enlève tout mouvement à l'image. 

Si c'est cet homme perdu dans ses pensées, alors le cadrage est trop large pour moi. 

Je rejoins l'avis exprimé par Nikita

Club photo
Posted
il y a une heure, Potochat a dit :

Je partage les avis donnés c-dessus. Trop de netteté sur le décor, en plus, qui distrait l'oeil du personnage principal.

je ne suis pas d'accord avec ça..... si les personnages racontaient quelque chose et si elle était à peut près droite elle fonctionnerait, ici le problème n'est pas la profondeur de champs, les problèmes c'est que ça penche dans tous les sens, elle n'est pas construite et elle ne raconte rien.

Posted

Belle prise, l'homme à l'air soucieux les nuages en cercles au dessus de lui apporte un plus. Un cadrage plus serré avec moins d'éléments sur ta photo aurait eu un meilleur résultat.  

Posted
Il y a 22 heures, LMPHOTO85 a dit :

Belle prise, l'homme à l'air soucieux les nuages en cercles au dessus de lui apporte un plus. Un cadrage plus serré avec moins d'éléments sur ta photo aurait eu un meilleur résultat.  

Je rejoins aussi cet avis