Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

À Camaret (Finistère). Film noir et blanc photographié.

Cette photo a été prise le même jour que celle de la mer d'iroise et j'assume bien entendu  son caractère brumeux... ;)

Camaret.jpg

Edited by Potochat

Club photo
Posted

Une bonne composition, le traitement ici me convient même si je ne m'explique pas d'où provient le halo clair qui entoure la coque du bateau et les bouées ...

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit :

Une bonne composition, le traitement ici me convient même si je ne m'explique pas d'où provient le halo clair qui entoure la coque du bateau et les bouées ...

Merci @Porte-Poisse. Moi je sais d'où vient le halo : de mon incompétence :D En fait il a fallu que je gère différemment la coque et le ciel. J'ai bâclé la soudure en pensant bêtement que ça passerait inaperçu... :P Mais il n'a pas dû t’échapper non plus que le noir des 2 bouées n'est pas le même... alors que c'était très facile à faire.

Edited by Potochat

Posted

Cadrage au top et un traitement qui donne un aspect ancien qui me convient totalement . Bravo !

Club photo
Posted

Tandis que l'un est en cale sèche, l'autre navigue...

J'aime bien ce parallèle.

Posted

J'aime beaucoup l'atmosphère de cette photo avec un n/b bien distillé. La compo me plaît aussi pas mal. 

Posted

Excellente composition!

Puissante image!

Un noir et blanc obligé!

La brume, le grain ou quoi que ce soit d'autre? C'est très bien!