invite14 Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 (edited) À Camaret (Finistère). Film noir et blanc photographié. Cette photo a été prise le même jour que celle de la mer d'iroise et j'assume bien entendu son caractère brumeux... Edited August 23, 2020 by Potochat Quote
Porte-Poisse Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Une bonne composition, le traitement ici me convient même si je ne m'explique pas d'où provient le halo clair qui entoure la coque du bateau et les bouées ... Quote
invite14 Posted August 24, 2020 Author Posted August 24, 2020 (edited) Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, le traitement ici me convient même si je ne m'explique pas d'où provient le halo clair qui entoure la coque du bateau et les bouées ... Merci @Porte-Poisse. Moi je sais d'où vient le halo : de mon incompétence En fait il a fallu que je gère différemment la coque et le ciel. J'ai bâclé la soudure en pensant bêtement que ça passerait inaperçu... Mais il n'a pas dû t’échapper non plus que le noir des 2 bouées n'est pas le même... alors que c'était très facile à faire. Edited August 24, 2020 by Potochat Quote
pousk Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 jaime vraiment la compo bonne réalisation, impressionnante et la brume donne une belle atmosphère. Quote
trophy Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Cadrage au top et un traitement qui donne un aspect ancien qui me convient totalement . Bravo ! Quote
Caro Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Tandis que l'un est en cale sèche, l'autre navigue... J'aime bien ce parallèle. Quote
tofke Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 J'aime beaucoup l'atmosphère de cette photo avec un n/b bien distillé. La compo me plaît aussi pas mal. Quote
Bib Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Excellente composition! Puissante image! Un noir et blanc obligé! La brume, le grain ou quoi que ce soit d'autre? C'est très bien! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.