Nikita Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Le silence dans l'homme est une dignité C'est un beau vêtement, c'est une noble chose L'esprit qui parle peu fait désirer qu'il cause Et le sot qui se tait cache sa nullité. On connaît trop celui qu'on a trop écouté Riche, il devient prodigue, et bientôt indispose Un mot dit à propos de lèvre souvent close Est comme le bienfait d'un homme respecté. Tournons sept fois la langue ( oh ! le proverbe est sage ) Avant que la pensée au jour trouve un passage Le mot n'est pas repris, une fois envolé. Que la réflexion tienne en nous sa balance ! On regrette, et trop tard, souvent, d'avoir parlé Mais on ne se repent jamais de son silence. Évariste Boulay-Paty ......................... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Sur la fleur " de @Jakez https://www.forumdephotos.com/topic/31029-sur-la-fleur/ ................. Toutes nos félicitations à Jakez pour cette belle photographie. Quote
Jiheme04 Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Joli, je l'ai loupé celle là. La profondeur de champs est au poil. Bien vu le staff Quote
Jakez Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Agréable surprise de découvrir ma photo ici, merci au staff de l'avoir choisie et merci Nikita pour ce joli texte d'accompagnement Quote
Photographiesjpf Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Bravo et mérité @Jakez superbe et toujours de jolis textes @Nikita Quote
Porte-Poisse Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Félicitation @Jakez pour la sélection de sa très belle image et @Nikita pour le choix du texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Quote
Bclaude57 Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Ah p...... quelle belle photo avec une belle profondeur de champ. Félicitations Quote
Vaelyn Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Super netteté et belle profondeur de champ, bravo ! Quote
Bernard Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Bravo @Jakez pour la sélection de cette jolie image parfaite en tout point de vue et également bravo a @Nikita pour le joli texte qui l'accompagne Quote
PaciBPhoto Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Très bon choix et félicitations au photographe ! Et très bon choix de texte ! En revanche @Nikita, on dirait qu'il y a un gros problème de colorimétrie sur la version postée sur ce fil car la version postée par @Jakez dans son fil d'origine est beaucoup plus colorée ! J'ai vérifié avec Chrome et Edge, même problème. On dirait qu'une information d'espace couleur a été perdue dans la manoeuvre... Quote
Jobnemo Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 (edited) Hello, Excellent choix, photo et texte magnifiques, l'ambiance jaune/vert et violet est terrible! Bravo @Jakez et merci @Nikita pour le texte choisi! Edited August 24, 2020 by Jobnemo Quote
Nikita Posted August 24, 2020 Club photo Author Posted August 24, 2020 il y a 55 minutes, PaciBPhoto a dit : En revanche @Nikita, on dirait qu'il y a un gros problème de colorimétrie sur la version postée sur ce fil car la version postée par @Jakez dans son fil d'origine est beaucoup plus colorée ! J'ai vérifié avec Chrome et Edge, même problème. On dirait qu'une information d'espace couleur a été perdue dans la manoeuvre... Oui j'ai vu ça et je ne me l'explique pas. J'ai modifié du coup en utilisant une autre fonction. Quote
LutinDusud Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Magnifique, excellent choix félicitations @Jakez Quote
carriole Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 magnifique photo, très bon chois, bravo @Jakez, et bravo à ton texte @Nikita Quote
trophy Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Très belle photo et texte exceptionnel de cet Evariste Boulay Paty dont je me suis empressé de chercher qui était ce poète romantique . "Ce sont les longs baisers et les longues caresses qui font les longs amours" qu'il disait. Quote
Nikita Posted August 28, 2020 Club photo Author Posted August 28, 2020 Il y a 20 heures, trophy a dit : Très belle photo et texte exceptionnel de cet Evariste Boulay Paty dont je me suis empressé de chercher qui était ce poète romantique . "Ce sont les longs baisers et les longues caresses qui font les longs amours" qu'il disait. Oui pas assez connu à mon goût. Contente qu'il ait un fan de plus. Quote
invite20 Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Très bonne sélection pour cette photo, félicitations à @Jakez et @Nikita. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.