paced Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Petit champ de blé en Normandie, avant d'être "rasé" puis une moitié rasée, et après .... Quote
Photographiesjpf Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Une très bonne série de Moissonneuses Quote
Bib Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Beau thème! Bien présenté! Bon choix de temps de pose, de profondeur de champs et de cadrage! Quote
PtiPoison Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 L'idée est sympa mais je suis mitigée trop de gros épis flous sur la 1ere la 2 e est sympa avec ce champ a moitié rasé et la 3eme je crois que j'aurai préféré avec plus de profondeur de champs, le fond flou me fait bizarre Quote
paced Posted August 24, 2020 Author Posted August 24, 2020 Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une très bonne série de Moissonneuses Merci à toi pour ta présence et pour ton commentaire Il y a 3 heures, Bib a dit : Beau thème! Bien présenté! Bon choix de temps de pose, de profondeur de champs et de cadrage! Merci pour ton commentaire d'appréciation il y a 12 minutes, PtiPoison a dit : L'idée est sympa mais je suis mitigée trop de gros épis flous sur la 1ere la 2 e est sympa avec ce champ a moitié rasé et la 3eme je crois que j'aurai préféré avec plus de profondeur de champs, le fond flou me fait bizarre D'accord avec le flou en premier plan, je l'avais vu une fois la photo sur l'ordinateur.. pour la 3ème, c'était voulu pour faire ressortir un peu mieux le premier plan qui au fur et à mesure se perd vers l'arrière plan. il y a 13 minutes, Nikita a dit : Ça y est, je suis perturbée. C'est quoi qui te perturbe ? .. en tous cas elles font de l'effet... Quote
Nikita Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 il y a 40 minutes, paced a dit : C'est quoi qui te perturbe ? .. en tous cas elles font de l'effet... Bah j'attendais le mec avec une tronçonneuse qui allait se mettre à me courir après et là, je ne le vois pas. Quote
Porte-Poisse Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Une belle série mais avec tout ça on ne sait plus où on en est Quote
paced Posted August 25, 2020 Author Posted August 25, 2020 Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle série mais avec tout ça on ne sait plus où on en est Bienvenu dans le clan de Nikita Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.