PtiPoison Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Tu me cherches ? Oui je suis de mauvais poil, et alors !!!! Quote
Photographiesjpf Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Superbe cliché noir et blanc belle netteté sur la tête et les yeux de ce beau Chat Quote
invite14 Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 (edited) C'est pas n’importe qui, lui ! Mais est-ce qu'il aurait pas fallu que les blancs de l’arrière-plan soient vraiment blancs ? ce sont des reflets spéculaires du soleil... Je m'interroge... Edited August 24, 2020 by Potochat Quote
Bernard Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Joli chat avec un noir et blanc doux qui lui va bien , Quote
Porte-Poisse Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 On dirai presque un démon avec ce regard et cette expression, doit y avoir moyen de mettre ça en scène, je fais confiance à ton imagination. Une bonne image qui manque toutefois un peu de blanc pour moi. Quote
PtiPoison Posted August 24, 2020 Author Posted August 24, 2020 merci a tous, @Potochat@Porte-Poisse, j'ai volontairement atténué les blancs que je trouvais trop forts, le fond etait trop present a mon goût. Quote
Porte-Poisse Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 J'y ai pensé merci pour cette explication Quote
pgmur Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Voila un bien joli portrait de ce magnifique chat à l'air contrarié. Quote
invite14 Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 il y a 20 minutes, PtiPoison a dit : merci a tous, @Potochat@Porte-Poisse, j'ai volontairement atténué les blancs que je trouvais trop forts, le fond etait trop present a mon goût. J'ai essayé, il y a moyen d'en tirer quelque chose de satanique, le blanc du fond devenant le feu de l'enfer ! Quote
Nikita Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 L'est trop beau le chat Pour moi, ça manque un poil de blanc quand même mais je m'en fiche parce que le chat est trop beau. Quote
PtiPoison Posted August 24, 2020 Author Posted August 24, 2020 merci pour vos com , je verrai selon l'inspiration pour le chat satanique Quote
PtiPoison Posted August 24, 2020 Author Posted August 24, 2020 Et bien i n'y aura pas de "chatanique" j'ai paumé le raw .... je ne sais pas ce que j'ai fichu avec ART, n'a disparu, n'est dans aucune corbeille, rien compris, je l'ai retiré de la file de traitement je ne sais même pas pourquoi et apres, plus rien .... Quote
laurent74 Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 J'aime beaucoup la douceur du traitement, on reste dans les tons gris très doux, et pour cette photo ci ca passe super bien! La même avec plus de contraste, des blancs plus présents et un peu plus de noirs, changerait complètement d'atmosphère. Belle photo Quote
invite14 Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 il y a 16 minutes, PtiPoison a dit : Et bien i n'y aura pas de "chatanique" j'ai paumé le raw .... je ne sais pas ce que j'ai fichu avec ART, n'a disparu, n'est dans aucune corbeille, rien compris, je l'ai retiré de la file de traitement je ne sais même pas pourquoi et apres, plus rien .... Aaaaargh ! faut toujours faire des sauvegardes ! Tu ne l'as plus non plus sur la carte de ton appareil ? Quote
PtiPoison Posted August 24, 2020 Author Posted August 24, 2020 il y a 2 minutes, Potochat a dit : Aaaaargh ! faut toujours faire des sauvegardes ! Tu ne l'as plus non plus sur la carte de ton appareil ? non, j'ai fait du menage, apres avec un logiciel de recuperation c'est sûrement possible, mais ça ne vaut pas la peine d'en acheter un pour ça Quote
Jobnemo Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Hello, Rhaaa qu'il est beau ce chachat. Je prends tel quel ce beau portrait monochrome. Quote
Porte-Poisse Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 il y a une heure, PtiPoison a dit : non, j'ai fait du menage, apres avec un logiciel de recuperation c'est sûrement possible, mais ça ne vaut pas la peine d'en acheter un pour ça Tu as recuva qui est gratuit, c'est le même éditeur que CCleaner Quote
PtiPoison Posted August 24, 2020 Author Posted August 24, 2020 il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Tu as recuva qui est gratuit, c'est le même éditeur que CCleaner merci, je vais essayer. . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.