Jump to content
Recommended Posts

Posted

Superbe cliché noir et blanc belle netteté sur la tête et les yeux de ce beau Chat 

Posted (edited)

C'est pas n’importe qui, lui ! Mais est-ce qu'il aurait pas fallu que les blancs de l’arrière-plan soient vraiment blancs ? ce sont des reflets spéculaires du soleil...  Je m'interroge...

Edited by Potochat

Posted

Joli chat avec un noir et blanc doux qui lui va bien ,

Club photo
Posted

On dirai presque un démon avec ce regard et cette expression, doit y avoir moyen de mettre ça en scène, je fais confiance à ton imagination.

Une bonne image qui manque toutefois un peu de blanc pour moi.

Club photo
Posted

J'y ai pensé merci pour cette explication 

Posted

Voila un bien joli portrait de ce magnifique chat à l'air contrarié.

Posted
il y a 20 minutes, PtiPoison a dit :

merci a tous,

@Potochat@Porte-Poisse, j'ai volontairement atténué les blancs que je trouvais trop forts, le fond etait trop present a mon goût. 

J'ai essayé, il y a moyen d'en tirer quelque chose de satanique, le blanc du fond devenant le feu de l'enfer ! 🥶

Club photo
Posted

L'est trop beau le chat ❤️ 

Pour moi, ça manque un poil de blanc quand même mais je m'en fiche parce que le chat est trop beau. 

Posted

Et bien i n'y aura pas de "chatanique" j'ai paumé le raw ....😳 je ne sais pas ce que j'ai fichu avec ART, n'a disparu, n'est dans aucune corbeille, rien compris, je l'ai retiré de la file de traitement je ne sais même pas pourquoi et apres, plus rien ....

Posted

J'aime beaucoup la douceur du traitement, on reste dans les tons gris très doux, et pour cette photo ci ca passe super bien!

La même avec plus de contraste, des blancs plus présents et un peu plus de noirs, changerait complètement d'atmosphère.

Belle photo

Posted
il y a 16 minutes, PtiPoison a dit :

Et bien i n'y aura pas de "chatanique" j'ai paumé le raw ....😳 je ne sais pas ce que j'ai fichu avec ART, n'a disparu, n'est dans aucune corbeille, rien compris, je l'ai retiré de la file de traitement je ne sais même pas pourquoi et apres, plus rien ....

Aaaaargh ! faut toujours faire des sauvegardes ! 😡 Tu ne l'as plus non plus sur la carte de ton appareil ?

Posted
il y a 2 minutes, Potochat a dit :

Aaaaargh ! faut toujours faire des sauvegardes ! 😡 Tu ne l'as plus non plus sur la carte de ton appareil ?

non, j'ai fait du menage, apres avec un logiciel de recuperation c'est sûrement possible, mais ça ne vaut pas la peine d'en acheter un pour ça 🙄

Posted

Hello,

Rhaaa qu'il est beau ce chachat. Je prends tel quel ce beau portrait monochrome.

Club photo
Posted
il y a une heure, PtiPoison a dit :

non, j'ai fait du menage, apres avec un logiciel de recuperation c'est sûrement possible, mais ça ne vaut pas la peine d'en acheter un pour ça 🙄

Tu as recuva qui est gratuit, c'est le même éditeur que CCleaner

Posted
il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit :

Tu as recuva qui est gratuit, c'est le même éditeur que CCleaner

merci, je vais essayer.  .