Posté(e) 24 août 20205 a Bonjour à tous ! Je m'appel Nicolas, j'ai 30 ans et je suis un passionné de voyage. Et quoi de mieux que de prendre de belles photos pour ne pas les oublier ? Je suis amateur, bien que passionné. J'ai commencé à vraiment m'équiper (tout reste relatif, je suis loin d'avoir un matos de pro ) pour faire de l'Astrophotographie pour un voyage dans le Sud Ouest Américain il y a quelques années. Et depuis, j'essaie de m'améliorer ! Concernant mon modeste équipement, je possède - Sony Alpha 6000 - Son 18-55 de base - Samyang 12mm F2, mon meilleur ami pour mes photos de paysages et le ciel étoilé - Sony 55-210 F4.5 - 6.3, que j'utilise surtout pour la Faune - Sony 35MM F1.8, reçu récemment et que je n'ai pas encore pu exploiter, mis à part quelques photos de familles ! Au plaisir d'échanger avec vous
Posté(e) 24 août 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 24 août 20205 a Bonjour @Longeen et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.
Posté(e) 24 août 20205 a Bienvenue sur ce site d'échange et de partage, au plaisir de croiser tes photos...
Posté(e) 24 août 20205 a Bonjour @Longeen Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.