Longeen Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Bonjour à tous ! Je m'appel Nicolas, j'ai 30 ans et je suis un passionné de voyage. Et quoi de mieux que de prendre de belles photos pour ne pas les oublier ? Je suis amateur, bien que passionné. J'ai commencé à vraiment m'équiper (tout reste relatif, je suis loin d'avoir un matos de pro ) pour faire de l'Astrophotographie pour un voyage dans le Sud Ouest Américain il y a quelques années. Et depuis, j'essaie de m'améliorer ! Concernant mon modeste équipement, je possède - Sony Alpha 6000 - Son 18-55 de base - Samyang 12mm F2, mon meilleur ami pour mes photos de paysages et le ciel étoilé - Sony 55-210 F4.5 - 6.3, que j'utilise surtout pour la Faune - Sony 35MM F1.8, reçu récemment et que je n'ai pas encore pu exploiter, mis à part quelques photos de familles ! Au plaisir d'échanger avec vous Quote
Krystron Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Bernard Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Bonjour @Longeen et bienvenue parmi nous sur le forum Quote
Porte-Poisse Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Bonjour @Longeen et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi. Quote
Bclaude57 Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Bienvenue sur ce site d'échange et de partage, au plaisir de croiser tes photos... Quote
Nikita Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Bonjour @Longeen Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote
Caro Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.