Jump to content
Recommended Posts

Posted

Je préfère en NB ça fait mieux ressortir la différence d’âge sur les mains 

Posted

Je suis de cet avis. je n'utilise la couleur quand elle apporte qqchose. Pas le cas ici, au contraire elle distrait (le vert, derrière, notamment) de l'essentiel qui est bien rendu en noir et blanc.

Club photo
Posted

En noir et blanc pour moi, l'image a davantage d'impact. 

Une bonne et belle photo. 

Club photo
Posted

Le sujet est poétique, la lumière est douce et dorée en couleur, le nb est bien...

Club photo
Posted

Ici la couleur n'apportant aucune information supplémentaire je préfère le noir et blanc qui a le mérite de mieux mettre en valeur les textures

Club photo
Posted

Je partage les avis précédents pour le noir et blanc.

L'impact est plus fort car le regard vient directement sue les mains.

Joli partage de génération.

Posted

Je me demande ce que cela donnerait en sépia ? ceci dit,  pour moi également préférence en NB  pour les raisons énoncées précédemment. 🤗

Posted
Il y a 2 heures, paced a dit :

Je me demande ce que cela donnerait en sépia ? ceci dit,  pour moi également préférence en NB  pour les raisons énoncées précédemment. 🤗

merci m'sieur, sépia 🤔 je ne suis pas trop sépia.... je n'y ai même pas pensé a vrai dire. 

Posted
il y a 44 minutes, PtiPoison a dit :

merci m'sieur, sépia 🤔 je ne suis pas trop sépia.... je n'y ai même pas pensé a vrai dire. 

Ce n'était qu'une simple idée de passage  dans mes neurones....🤣 néanmoins  cette photo reste très jolie  et fait ressortir beaucoup de  tendresse et de complicité 😉👍

Posted

comme pour beaucoup , ma preference va au noir et blancs ... une jolie prise