LMPHOTO85 Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Je préfère en NB ça fait mieux ressortir la différence d’âge sur les mains Quote
invite14 Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Je suis de cet avis. je n'utilise la couleur quand elle apporte qqchose. Pas le cas ici, au contraire elle distrait (le vert, derrière, notamment) de l'essentiel qui est bien rendu en noir et blanc. Quote
Nikita Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 En noir et blanc pour moi, l'image a davantage d'impact. Une bonne et belle photo. Quote
mnouchka Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Le sujet est poétique, la lumière est douce et dorée en couleur, le nb est bien... Quote
Porte-Poisse Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Ici la couleur n'apportant aucune information supplémentaire je préfère le noir et blanc qui a le mérite de mieux mettre en valeur les textures Quote
Caro Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Je partage les avis précédents pour le noir et blanc. L'impact est plus fort car le regard vient directement sue les mains. Joli partage de génération. Quote
PtiPoison Posted August 25, 2020 Author Posted August 25, 2020 merci a tous, et oui, c'est la grand mère avec le petit fils. Quote
paced Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Je me demande ce que cela donnerait en sépia ? ceci dit, pour moi également préférence en NB pour les raisons énoncées précédemment. Quote
PtiPoison Posted August 25, 2020 Author Posted August 25, 2020 Il y a 2 heures, paced a dit : Je me demande ce que cela donnerait en sépia ? ceci dit, pour moi également préférence en NB pour les raisons énoncées précédemment. merci m'sieur, sépia je ne suis pas trop sépia.... je n'y ai même pas pensé a vrai dire. Quote
paced Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 il y a 44 minutes, PtiPoison a dit : merci m'sieur, sépia je ne suis pas trop sépia.... je n'y ai même pas pensé a vrai dire. Ce n'était qu'une simple idée de passage dans mes neurones.... néanmoins cette photo reste très jolie et fait ressortir beaucoup de tendresse et de complicité Quote
Jamba-31 Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 comme pour beaucoup , ma preference va au noir et blancs ... une jolie prise Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.