Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour, Il a bien voulu s'arrêter sur la perche que je lui proposais depuis quelques jours, l'absence de lumière ce matin pénalise à mon goût cette photo.
Posté(e) 19 septembre 20178 a oui un rayon de soleil aurait été un plus, mais déjà comme ça avec une telle proximité est une très bonne photo
Posté(e) 19 septembre 20178 a C'est une photo de qualité et avec un rendu excellent sur cet oiseau. Les couleurs ressortent bien et l'image est bien composée.
Posté(e) 19 septembre 20178 a une très belle photo de cet oiseau et la qualité est vraiment superbe !
Posté(e) 19 septembre 20178 a Une magnifique photographie de cet oiseau. Les couleurs sont superbes. Merci pour ce beau partage
Posté(e) 19 septembre 20178 a Des photos "pénalisées" comme celle la, j’achète. Bravo pour ce très beau cliché.
Posté(e) 20 septembre 20178 a Très jolie dans l'ensemble avec une belle compo. La branche part bien du coin. Juste dommage pour la qualité de la branche. Peut-être en choisir une avec un peu de tapis ( moisissure ) dessus et mettre la partie non brisé visible. Ce serait un plus selon moi. Personnellement, j'essaye de ne pas changé leurs habitudes de vie, je m'adapte à la branche qu'il a choisi et je cherche le meilleur angle pour la prise de vue.