Caro Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Hello, Une toute petit fleur d'heuchère, parée de son bijou. Quote
LutinDusud Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Superbe, la goutte d'eau est belle et c'est joliment bien fait Quote
Photographiesjpf Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Très belle réalisation, la goutte d'eau est superbe Quote
PtiPoison Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 jolies clochettes, de belles couleurs et une goutte bien nette Quote
Nikita Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 Très belle photo de cette goutte, bravo ! Quote
Porte-Poisse Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 Une très belle image de cette goutte d'eau Quote
Caro Posted August 26, 2020 Club photo Author Posted August 26, 2020 Merci de votre passage ici Quote
nino-bdx Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Superbe ! tu n'es sans doute pas sans savoir que j'affectionne les fleurs minuscules et les gouttes d'eau et là tu as réuni les deux avec réussite . La netteté est impeccable, la profondeur de champ courte a créé un joli bokeh et les couleurs sont harmonieuse, moi je dis bravo ! Charmé par cette image je suis ... Quote
Caro Posted August 26, 2020 Club photo Author Posted August 26, 2020 il y a 50 minutes, nino-bdx a dit : Superbe ! tu n'es sans doute pas sans savoir que j'affectionne les fleurs minuscules et les gouttes d'eau et là tu as réuni les deux avec réussite . La netteté est impeccable, la profondeur de champ courte a créé un joli bokeh et les couleurs sont harmonieuse, moi je dis bravo ! Charmé par cette image je suis ... Merci Nino M'en a fallut plusieurs pour y arriver, au vu de la taille Les gouttes, c'est mon truc aussi Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.