Tremblote Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 L'Olan vu du lac de Pétarel, Le temps de changer d'objectif et grrrr sous les nuages! Quote
Caro Posted August 24, 2020 Club photo Posted August 24, 2020 Même s'il est beau en gros plan, je le préfère sur la 2 avec son environnement et la vue plongeante. Quote
Tremblote Posted August 24, 2020 Author Posted August 24, 2020 il y a 6 minutes, Caro a dit : Même s'il est beau en gros plan, je le préfère sur la 2 avec son environnement et la vue plongeante. Il n'y a plus qu'a trouver le refuge du même nom. "Z'avez" 5 minutes. Quote
Photographiesjpf Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Une belle série avec une préférence pour la 2 Quote
laurent74 Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Comme les camarades, la deux me plait bien plus que les deux autres. Par sa profondeur, son cadre, son changement de couleur entre premier plan et second plan. A un moment de la journée plus flatteur au niveau de la lumiere, cette photo a un gros potentiel. Quote
carriole Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 une préférence à la 2 également, superbe série Quote
Bib Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Belle présentation de ce massif! 2, 3, 1 pour moi. Belle profondeur d'image sur la 2! Quote
MichelRuiz Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Ahh ! l'Olan, la montée depuis le fond du Valjouffrey, jusqu'au refuge éponyme, la soupe aux orties faite par Brigitte, gardienne de l'époque......Que de superbes souvenirs ont fait jaillir ces photos ! Jolie série, belles couleurs, la 1 pour la masse de cette "pyramide" magnifique, la 2 pour le recul, la 3 le sujet est un peu écrasé. Merci pour ce bout de voyage Quote
Tremblote Posted August 25, 2020 Author Posted August 25, 2020 il y a 21 minutes, MichelRuiz a dit : Ahh ! l'Olan, la montée depuis le fond du Valjouffrey, jusqu'au refuge éponyme, la soupe aux orties faite par Brigitte, gardienne de l'époque......Que de superbes souvenirs ont fait jaillir ces photos ! Jolie série, belles couleurs, la 1 pour la masse de cette "pyramide" magnifique, la 2 pour le recul, la 3 le sujet est un peu écrasé. Merci pour ce bout de voyage Pas de soucis c'est cadeau... Dimanche je vais en face pour mettre en boite le refuge des souffles et le lac Lautier Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.