Tremblote Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Quand tu n'as pas le budget pour un 300 mm ou plus afin de le mettre dans la boîte! Il était vraiment beau au jumelles.... Quote
PaciBPhoto Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Il y a 1 heure, Tremblote a dit : Quand tu n'as pas le budget pour un 300 mm ou plus afin de le mettre dans la boîte Même à 300mm il n'aurait été que 15 fois plus gros... et à mon avis, vu la taille sur cette image, ça n'aurait toujours pas suffit. Il faut se faire une raison et se concentrer sur les images que l'on peut faire avec le matériel que l'on a choisi d'emporter. Quote
Nikita Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 Il y a 20 heures, PaciBPhoto a dit : Même à 300mm il n'aurait été que 15 fois plus gros... et à mon avis, vu la taille sur cette image, ça n'aurait toujours pas suffit. Il faut se faire une raison et se concentrer sur les images que l'on peut faire avec le matériel que l'on a choisi d'emporter. Je suis tout à fait d'accord avec PaciBPhoto. Perso, j'ai un 55-250 mm et quand je sais que ça ne va pas suffire, je ne tente pas et essaye autre chose. Quote
Porte-Poisse Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 Je ne peux que rejoindre les avis précédents Quote
Bib Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Par contre, ton objectif était trop puissant pour la montagne! Le soleil est très bien! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.