Photographiesjpf Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Deux belles photos avec une préférence pour la 2 Quote
Nikita Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 J'aime beaucoup la deuxième photo pour la sensation de profondeur et ce nuage qui semble jaillir de derrière la montagne. Quote
Caro Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 Joliment pelé sur la 2, un joli désert de pierres. Sur la 1 le panneau ne me semble pas indispensable. Quote
Porte-Poisse Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 Deux beaux paysages de montagne Quote
Bib Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Je préfère la 1 malgré qu'il y ait trop de ciel vide et que l'on voit les courbes de niveau du dégradé du ciel (causé par une résolution limitée de l'image sur le site). Le poteau ne me gêne pas, en fait, j'aurais aimé le voir davantage en plus de son ombre. Il donne de la profondeur à l'image et un premier plan différent d'une pierre ou d'une broussaille. Les lacs sont bien présentés. La deux est bien elle aussi, mais le contre jour donne des couleurs sous-exposées. Le premier plan ressort moins bien à mon avis, il se confond avec le sol derrière qui a la même couleur. Le sentier est un plus dans la composition. Là aussi je trouve qu'il y a trop de ciel. Quote
laurent74 Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Du meme avis que @Bib pour le panneau, en le redressant au passage. Peut etre possible de reprendre en post traitement pourla deux. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.