Posté(e) 19 septembre 20178 a Voici un panoramique de la plage des Sables D'Olonne effectué sur un bateau. La question s'est posée, en ce qui me concerne, de savoir dans quelle rubrique devais-je poster ce cliché ? Avait-il sa place dans la rubrique forum architecture ou dans forum paysage ? J'aurais peut-être dû poser la question sur facebook , quoique... J'aurais eu plein de " like " mais surement pas des réponses. J'ai fini par opter pour l'architecture vu que c'était ce que j'avais voulu photographier au départ.
Posté(e) 19 septembre 20178 a une vue classique mais assez bien faite, perso j'aurai opté pour la rubrique poubelle MDRRRRR
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 8 minutes, Nikita a dit : Bah non, je n'y jette pas les bonnes photos moi. moi je garde que les excellentes
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : moi je garde que les excellentes Ah oui, c'est pour ça que tu n'en as que deux/trois.
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : Ah oui, c'est pour ça que tu n'en as que deux/trois. par semaine que je garde ? oui ! looool
Posté(e) 19 septembre 20178 a Une bonne composition et une belle luminosité pour cette photo (même si je ne supporte pas ces bâtiments... mais ça tu n'y peux absolument rien... )