paced Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Ehhhh oui, se sont les pieds Nickelés de la célèbre bande dessinée des années 60....pas difficile à reconnaître ce véhicule... Quote
pgmur Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Certains ont vraiment des gouts plus que bizarres, beurk......... Quote
Nikita Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 C'est original en tous cas et c'est bien shooté. Quote
paced Posted August 25, 2020 Author Posted August 25, 2020 Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté Merci photograhiesjpf de ton appréciation Il y a 1 heure, pgmur a dit : Certains ont vraiment des gouts plus que bizarres, beurk......... Je te rassure ce n'est pas mon véhicule; il y a 54 minutes, Nikita a dit : C'est original en tous cas et c'est bien shooté. Merci Nikita de ton passage et commentaire. (toujours présente partout....bravo pour ton assiduité à suivre les membres ) Quote
Porte-Poisse Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 C'est très original et fort bien vu M'sieur Quote
Bib Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Bien fait! Quand on pense au travail qu'il faut, pour arriver à ce résultat (je parle de la voiture)! Il faut être convaincu! Quote
paced Posted August 26, 2020 Author Posted August 26, 2020 Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : C'est très original et fort bien vu M'sieur Merci, M'dame...très aimable j'ai eu un coup de bol... Il y a 4 heures, Bib a dit : Bien fait! Quand on pense au travail qu'il faut, pour arriver à ce résultat (je parle de la voiture)! Il faut être convaincu! J'ai bien compris que c'était la peinture de la voiture...., j'ai eu du bol de passer par là. Quote
Porte-Poisse Posted August 26, 2020 Club photo Posted August 26, 2020 il y a 15 minutes, paced a dit : Merci, M'dame...très aimable j'ai eu un coup de bol... Je crois que je ne suis pas le seul à faire des portepoisseries Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.