Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

Désolé, je n'avais pas de pellicule couleur ce jour-là... Mais pour moi l’essentiel n'est pas là.

_MG_0010-1.jpg

Edited by Potochat

Club photo
Posted

Une bonne composition avec un bon rendu des textures, par contre je ne comprends pas pourquoi tu as autant de bruit à 100 iso à moins que ce ne soit un ajout de grain au traitement 

Posted (edited)
il y a une heure, Porte-Poisse a dit :

Une bonne composition avec un bon rendu des textures, par contre je ne comprends pas pourquoi tu as autant de bruit à 100 iso à moins que ce ne soit un ajout de grain au traitement 

Merci pour ton appréciation, @Porte-Poisse. Quand je dis que je n'avais pas de pellicule couleur, ce n'est pas de l'humour, ça veut dire, de façon certes elliptique, que j'avais un film noir et blanc ! ;) Cette photo date de 2003. Les 100 iso, c'est la sensibilité affichée pour photographier mon néga... Comme quoi les exifs ne disent pas tout :D

Edited by Potochat

Posted

c'est beau l'amour, très belle photo

Club photo
Posted

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée.

Bon forum  :)

Club photo
Posted

Un bien joli duo de plantain auquel le noir et blanc convient parfaitement.

Posted

decidement tu etais souvent a court de couleur 😁

Une belle prise, j'ai eu l'occasion  de remarquer que le plantain opérait des rapprochement comme ça pendant le confinement, j'ai passé beaucoup de temps dans l'herbe ....