carriole Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Paysage des Alpes Maritimes, le village est situé sur la gauche , admirons le " coup de hache " dans la montagne. Quote
Photographiesjpf Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Un superbe Panoramique bien composé avec de jolies couleurs Quote
Bib Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Très beau paysage avec un beau format! Le village donne une idée des dimensions du reste! La maison sur la droite habille la composition. Très bien fait! Quote
carriole Posted August 25, 2020 Author Posted August 25, 2020 @Photographiesjpf ET @Bib merci pour votre avis et passage Quote
invite14 Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 J'aime bien le contraste d'une photo ensoleillée avec un ciel plombé. Bien le cadrage. Mais elle doit être grosse, ta hache ! Quote
Porte-Poisse Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 Un beau paysage bien composé Quote
Nikita Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 Une belle et bonne composition. La cabane nous donne une échelle. Un paysage bien mis en valeur. Quote
Jobnemo Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Il y a 5 heures, Bib a dit : Très beau paysage avec un beau format! Le village donne une idée des dimensions du reste! La maison sur la droite habille la composition. Très bien fait! Hello, Tout pareil pour moi. C'est vraiment très chouette! Quote
Caro Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 Une belle présentation des lieux avec cette montagne tranchée. Le cabanon est un gros plus. Quote
Jiheme04 Posted August 25, 2020 Club photo Posted August 25, 2020 Pas mal capté l'ouverture sur la clue de St Auban. Ce coin est magnifique , de Gréolières à Demandolx en passanr par Thorenc et le col de Bleine. Quote
Skeudenner Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Magnifique paysage, entre montagne et plaine, fort bien réalisé. Une lumière très bien gérée qui nous offre un ciel de toute beauté. Bravo ! Quote
carriole Posted August 25, 2020 Author Posted August 25, 2020 Il y a 5 heures, Potochat a dit : J'aime bien le contraste d'une photo ensoleillée avec un ciel plombé. Bien le cadrage. Mais elle doit être grosse, ta hache ! @Potochat très grosse hache, merci pour ton passage Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage bien composé merci @Porte-Poisse Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une belle et bonne composition. La cabane nous donne une échelle. Un paysage bien mis en valeur. @Nikita merci pour ton avis Quote
carriole Posted August 25, 2020 Author Posted August 25, 2020 Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : Hello, Tout pareil pour moi. C'est vraiment très chouette! @Jobnemo merci pour ton avis Il y a 2 heures, Caro a dit : Une belle présentation des lieux avec cette montagne tranchée. Le cabanon est un gros plus. merci @Caro pour ton avis Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Pas mal capté l'ouverture sur la clue de St Auban. Ce coin est magnifique , de Gréolières à Demandolx en passant par Thorenc et le col de Bleine. Comme toi, j'adore ce coin, c'est très beau , merci pour ton passage @Jiheme04 Quote
carriole Posted August 25, 2020 Author Posted August 25, 2020 il y a 36 minutes, Skeudenner a dit : Magnifique paysage, entre montagne et plaine, fort bien réalisé. Une lumière très bien gérée qui nous offre un ciel de toute beauté. Bravo ! Merci @Skeudenner, c'est un endroit très beau, Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.