Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Certains reconnaîtront, j'avais dis que j'irais y jeter un œil, c'est fait. Voici donc l'autre côté.  Savez vous quel genre de monstre hante les douves de ce château ?  

IMG_9688 (Copier).JPG

Posted

Une belle image bien composée avec des couleurs douces et une belle Lumière bien gérée 

Posted

Une bien belle image de ce château sous ce ciel d'azur. Je ne suis pas sûr que le bout de mur à gauche soit nécessaire à la composition...

Posted

Un beau chateau dont on voit bien les transformations successives.

Pour l'angle de prise de vue j'aurai bien vu en se décalant sur la droite pour esquiver le mur et détacher le chateau sur la droite.

Maintenant était ce possible ? Je n'en sais rien

Club photo
Posted

Cette photo me plait. Par contre, j'aurais redressé les perspectives à gauche ( ça permettrait en plus de virer un peu du mur ;) ). 

Pour le monstre, non je ne sais pas. :) 

Club photo
Posted

Une belle présentation de ce château, pour ce qui est des douves je préfère qu'elles conservent leurs mystères

Club photo
Posted

De l'avis général le mur à gauche était trop présent. Il s'est fait remonter les bretelles en modifiant les perspectives (merci @Nikita)

IMG_9688 Ch De La Bussière  (Copier).JPG

Club photo
Posted

houps ! un léger recadrage était nécessaire !!!!

IMG_9688 Ch De La Bussière  (Copier) (2).JPG

Club photo
Posted

Personnellement le mur ne me gênait pas par contre tu as oublié de recadrer ton image après la correction des perspectives d'où les triangles blancs à gauche et en haut

Club photo
Posted

Oups, nos messages se sont croisés ;) 

Posted

Il paraît tout de suite plus proche, et plus présent, donc on profite aussi davantage des textures ; c'est très bien pour moi...

Club photo
Posted

Cette version est meilleure en effet. 

Posted

La deuxième est une bien meilleur version!