tofke Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Salut les partageurs, prise en 2018 sur la scène Red Bull électropédia (électro - techno - house ) du Dour festival. Très très bon souvenir.. Quote
Photographiesjpf Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Une belle image de spectacle pour ce noir et blanc bien traité Quote
Skeudenner Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 L'image est en accord avec la musique, c'est hard ! mais c'est réussi et le noir et blanc est impeccable, pas d'écrêtage dans les noirs et les blancs, beau travail et un exemple, pour ne pas dire un modèle de traitement, à suivre, d'autant que ce n'est pas le sujet le plus facile à traiter en noir et blanc ; l'ambiance de concert, les éclairages sont très bien rendus, bravo ! Quote
pgmur Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Très joli ce BN, avec une lumiere bien gérée et une très bonne profondeur de champ. Quote
Nikita Posted August 26, 2020 Club photo Posted August 26, 2020 J'aime ce genre de photo. D'abord pour l'ambiance qui s'en dégage et parce qu'elles ne sont pas simples à faire avec les forts contrastes. C'est réussi pour celle-ci pour moi. Quote
Porte-Poisse Posted August 26, 2020 Club photo Posted August 26, 2020 Une bonne image avec une ambiance très bien retranscrite Quote
Caro Posted August 26, 2020 Club photo Posted August 26, 2020 Une belle réussite ! On sent l'ambiance feutrée du concert et la profondeur bien gérée isole bien le sujet dans la masse. Quote
Bib Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Il y a 6 heures, Nikita a dit : J'aime ce genre de photo. D'abord pour l'ambiance qui s'en dégage et parce qu'elles ne sont pas simples à faire avec les forts contrastes. C'est réussi pour celle-ci pour moi. Je suis du même avis Photo 2018, précurseur de ce qui s'en venait avec le masque... Quote
Carole Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Un très bon traitement et rendu de l'ambiance festive et électrique. Il ne manque que le son. Quote
tofke Posted August 28, 2020 Author Posted August 28, 2020 Salut les partageurs, merci à @Photographiesjpf @Skeudenner --- très touché par ton commentaire @pgmur @Nikita @Porte-Poisse @Caro @Bib --- c'est vrai pas mal de personnes avec des bandanas sur le visage mais vu le nombres de festivaliers sur le site ( +/- 60 milles) et les poussières en suspension dans l'air on comprend mieux pourquoi. @Carole --- pour le son c'est ici pour votre passage à Dourreeeuuuuuu... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.