Jump to content
Recommended Posts
Posted

Salut les partageurs, prise en 2018 sur la scène Red Bull électropédia (électro - techno - house ) du Dour festival. Très très bon souvenir..

DSC_8916.jpg

Posted

L'image est en accord avec la musique, c'est hard ! mais c'est réussi et le noir et blanc est impeccable, pas d'écrêtage dans les noirs et les blancs, beau travail et un exemple, pour ne pas dire un modèle de traitement, à suivre, d'autant que ce n'est pas le sujet le plus facile à traiter en noir et blanc ; l'ambiance de concert, les éclairages sont très bien rendus, bravo ! 👏

Posted

Très joli ce BN, avec une lumiere bien gérée et une très bonne profondeur de champ.

Club photo
Posted

J'aime ce genre de photo. 

D'abord pour l'ambiance qui s'en dégage et parce qu'elles ne sont pas simples à faire avec les forts contrastes. 

C'est réussi pour celle-ci pour moi. 

Club photo
Posted

Une bonne image avec une ambiance très bien retranscrite

Club photo
Posted

Une belle réussite !

On sent l'ambiance feutrée du concert et la profondeur bien gérée isole bien le sujet dans la masse.

Posted
Il y a 6 heures, Nikita a dit :

J'aime ce genre de photo. 

D'abord pour l'ambiance qui s'en dégage et parce qu'elles ne sont pas simples à faire avec les forts contrastes. 

C'est réussi pour celle-ci pour moi. 

Je suis du même avis

Photo 2018, précurseur de ce qui s'en venait avec le masque...

Posted

Un très bon traitement et rendu de l'ambiance festive et électrique.

Il ne manque que le son.

Posted

Salut les partageurs, merci à

@Photographiesjpf

@Skeudenner --- très touché par ton commentaire 😉

@pgmur

@Nikita

@Porte-Poisse

@Caro

@Bib --- c'est vrai pas mal de personnes avec des bandanas sur le visage mais vu le nombres de festivaliers sur le site ( +/- 60 milles) et les poussières en suspension dans l'air on comprend mieux pourquoi.

@Carole --- pour le son c'est ici 

pour votre passage à Dourreeeuuuuuu...