Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour; après la visite du village de Saint Cirq , un incontournable que ce chemin de halage :

KMGP2418-2.jpg

Club photo
Posted

Les environs de Saint Cirq lLapopie sont à la hauteur de village, j'emprunterais bien un petit canot pour descendre le long de ces falaises... Merci pour la balade 

Posted

Une vision très originale de ce chemin de halage avec le côté gauche qui provoque un sentiment d'oppression, alors que le côté droit invite aux grands espaces, belle lumière bien restituée sur l'eau ; du tout bon !

Posted
il y a 47 minutes, Skeudenner a dit :

Une vision très originale de ce chemin de halage avec le côté gauche qui provoque un sentiment d'oppression, alors que le côté droit invite aux grands espaces, belle lumière bien restituée sur l'eau ; du tout bon !

Tu seras d'accord avec moi @nino-bdx qu'il n'y a pas 36 façons de photographier ce chemin de halage à moins de tomber dans le Lot (tu étais limite, quand même :P) !  Donc, non ce n'est pas "très original" (j'ai fait la même...) mais certes bien composé et agréable à regarder.

Posted

Jolie image bien cadrée de ce bel endroit

Club photo
Posted

Originale ou pas c'est une très belle composition qui met bien ce lieu en valeur et donne envie d'arpenter ce chemin

Posted

Superbe travail! et belle photo!

Belle invitation à la promenade!

Club photo
Posted

Quand la roche veut croquer la rivière...

Jolie prise à la lumière bien dosée.

Club photo
Posted

Une très bonne gestion de la luminosité sur cette photo et une bonne compo.

Posted

Jolie composition. La présence humaine donne une bonne idée de l'ampleur des lieux. Sympa !

Posted

Merci à tous pour vos appréciations de ma photo de touriste .

Posted

Bonne composition et jolie photo qui fait remonter en moi beaucoup de souvenirs d'enfance.