Jump to content

Le magnifique côte du Cap-bon Tunisien

smailtn
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ce jolie coin des côtes du Cap-bon Tunisien: côtes de Korbous, Rencontre entre les montagnes et la mer et présence aussi des sources d'eau douce dans la mer et dans les roches. une jolie baignade avec les différents types de poissons et roches volcaniques.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

Edited by smailtn

Une très belle série pour nous présenter ce superbe paysage. 

Les trois premières photographies sont mes favorites pour ce qui est de la composition, le rendu et les couleurs.

La dernière m'a surprise. Il y a donc des sapins en Tunisie @smailtn ? Moi qui pensais qu'on en trouvait que dans les pays froids. 

Merci pour ce beau partage. :) 

Bonsoir smailtn

Dans ta belle série la seule prise qui me chiffonne c' est la quatrième, le ciel ressemble à un fond blanc standard rapporté. Sinon les autres sont splendides tu ferais avec brio un excellent ambassadeur !...Le tourisme en Tunisie doit-être dès plus agréable.

Merci de nous en faire profiter :)

Bonne fin de soirée Jo  

Edited by Ximenes

il y a 7 minutes, Ximenes a dit :

Bonsoir smailtn

Dans ta belle série la seule prise qui me chiffonne c' est la quatrième, le ciel ressemble à un fond blanc standard rapporté. Sinon les autres sont splendides tu ferai avec brio un excellent ambassadeur !...Le tourisme en Tunisie doit-être dès plus agréable.

Merci de nous en faire profiter :)

Bonne fin de soirée Jo  

Merci beaucoup @Ximenes pour votre remarque  et vous êtes le bienvenue chez nous

Edited by smailtn

une très belle série bien menée, j'ai une nette préférence pour la première qui est parfaitement composée ;)