Aller au contenu

Le magnifique côte du Cap-bon Tunisien


smailtn
Messages recommandés

Bonjour,

Ce jolie coin des côtes du Cap-bon Tunisien: côtes de Korbous, Rencontre entre les montagnes et la mer et présence aussi des sources d'eau douce dans la mer et dans les roches. une jolie baignade avec les différents types de poissons et roches volcaniques.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

Modifié par smailtn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle série pour nous présenter ce superbe paysage. 

Les trois premières photographies sont mes favorites pour ce qui est de la composition, le rendu et les couleurs.

La dernière m'a surprise. Il y a donc des sapins en Tunisie @smailtn ? Moi qui pensais qu'on en trouvait que dans les pays froids. 

Merci pour ce beau partage. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui @Nikita moi aussi j'étai surpris il fallait arrêter la voiture pour prendre cette jolie photo des sapins, c'est à l'entrée de cette superbe ville du cap-bon Tunisien Korbous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Bonsoir smailtn

Dans ta belle série la seule prise qui me chiffonne c' est la quatrième, le ciel ressemble à un fond blanc standard rapporté. Sinon les autres sont splendides tu ferais avec brio un excellent ambassadeur !...Le tourisme en Tunisie doit-être dès plus agréable.

Merci de nous en faire profiter :)

Bonne fin de soirée Jo  

Modifié par Ximenes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Ximenes a dit :

Bonsoir smailtn

Dans ta belle série la seule prise qui me chiffonne c' est la quatrième, le ciel ressemble à un fond blanc standard rapporté. Sinon les autres sont splendides tu ferai avec brio un excellent ambassadeur !...Le tourisme en Tunisie doit-être dès plus agréable.

Merci de nous en faire profiter :)

Bonne fin de soirée Jo  

Merci beaucoup @Ximenes pour votre remarque  et vous êtes le bienvenue chez nous

Modifié par smailtn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

une très belle série bien menée, j'ai une nette préférence pour la première qui est parfaitement composée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...