Nikita Posted August 26, 2020 Club photo Posted August 26, 2020 Bonjour Une photo, deux versions. Je n'arrive pas à me décider vers laquelle va ma préférence. Quote
Porte-Poisse Posted August 26, 2020 Club photo Posted August 26, 2020 J'opterai pour la version couleur sur coup là qui permet de mieux profiter du regard de ce joli chat Quote
invite14 Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Je me trompe ou il louche ? Ce n'est pas un siamois alors je dois me tromper... mais je n'y connais rien en chat Je préfère aussi la couleur pour le bleu de ses yeux... Trop dur le noir et blanc. Quote
Skeudenner Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 À vrai dire, elles ont toutes les deux leur charme, l'une mettant plus en avant le pelage, et l'autre le regard ; difficile de faire un choix, alors on garde les deux, car elles sont très belles ! Quote
YannickBac Posted August 26, 2020 Club photo Posted August 26, 2020 Hiiiiiiiiiiiiiii ! On peut toucher ou ça griffe ? Couleur couleur couleur, trop beau ce bleu ! Quote
Photographiesjpf Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Elles ont toutes les deux leurs charmes, mais pour la couleurs des yeux je reste sur la version couleurs Quote
Nikita Posted August 26, 2020 Club photo Author Posted August 26, 2020 il y a 58 minutes, Potochat a dit : Je me trompe ou il louche ? Ce n'est pas un siamois alors je dois me tromper... Tu ne te trompes pas : il louche. Tu te trompes : c'est un sacré de Birmanie, un vrai, donc comme la grande majorité des sacrés de Birmanie pur race à grande lignée, il louche. Ce n'est donc pas un siamois ( son cousin ). Quote
Nikita Posted August 26, 2020 Club photo Author Posted August 26, 2020 il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Hiiiiiiiiiiiiiii ! On peut toucher ou ça griffe ? Couleur couleur couleur, trop beau ce bleu ! On peut toucher car tous mes chats sont très gentils et câlins puisqu'ils sont respectés et aimés pour ce qu'ils sont. Quote
Bernard Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Mon choix est pour la couleur, le mélange blanc orange est agréable et ses yeux bleus sont exceptionnels . Quote
pgmur Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Les deux, la couleur pour ces magnifiques yeux bleus et la seconde pour la qualité du BN. Quote
Jypegood Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 J'opte pour la couleur pour ses beaux yeux Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.