Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Bonjour 

Une photo, deux versions. 

Je n'arrive pas à me décider vers laquelle va ma préférence. 

joy fp 3.jpg

joy fp 2.jpg

Club photo
Posted

J'opterai pour la version couleur sur coup là qui permet de mieux profiter du regard de ce joli chat

Posted

Je me trompe ou il louche ? Ce n'est pas un siamois alors je dois me tromper... mais je n'y connais rien en chat :P Je préfère aussi la couleur pour le bleu de ses yeux... Trop dur le noir et blanc.

Posted

À vrai dire, elles ont toutes les deux leur charme, l'une mettant plus en avant le pelage, et l'autre le regard ; difficile de faire un choix, alors on garde les deux, car elles sont très belles !

Club photo
Posted

Hiiiiiiiiiiiiiii ! On  peut toucher ou ça griffe ? Couleur couleur couleur, trop beau ce bleu !

Posted

Elles ont toutes les deux leurs charmes, mais pour la couleurs des yeux je reste sur la version couleurs

Club photo
Posted
il y a 58 minutes, Potochat a dit :

Je me trompe ou il louche ? Ce n'est pas un siamois alors je dois me tromper... 

Tu ne te trompes pas : il louche.

Tu te trompes : c'est un sacré de Birmanie, un vrai, donc comme la grande majorité des sacrés de Birmanie pur race à grande lignée,  il louche. Ce n'est donc pas un siamois ( son cousin ).

Club photo
Posted
il y a 28 minutes, YannickBac a dit :

Hiiiiiiiiiiiiiii ! On  peut toucher ou ça griffe ? Couleur couleur couleur, trop beau ce bleu !

On peut toucher car tous mes chats sont très gentils et câlins puisqu'ils sont respectés et aimés pour ce qu'ils sont.

Posted

Mon choix est pour la couleur, le mélange blanc orange est agréable et ses yeux bleus sont exceptionnels .

Posted

Les deux, la couleur pour ces magnifiques yeux bleus et la seconde pour la qualité du BN.

Posted

J'opte pour la couleur pour ses beaux yeux