Photographiesjpf Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Plume de Pigeon avec le vent sur fond de ciel bleu....... Quote
Nikita Posted August 26, 2020 Club photo Posted August 26, 2020 Je ne suis pas fan de ma composition. Les doigts sur lesquelles la lumière est forte, sont de trop pour moi. Quote
Porte-Poisse Posted August 26, 2020 Club photo Posted August 26, 2020 Désolé mais ça ne fonctionne pas pour moi peut-être est-ce du à la composition, quelque chose me gêne sans que j'arrive à identifier quoi concrètement Quote
Photographiesjpf Posted August 26, 2020 Author Posted August 26, 2020 il y a 27 minutes, Nikita a dit : Je ne suis pas fan de ma composition. Les doigts sur lesquelles la lumière est forte, sont de trop pour moi. Merci pour ton avis et commentaire Quote
Photographiesjpf Posted August 26, 2020 Author Posted August 26, 2020 il y a 23 minutes, Porte-Poisse a dit : Désolé mais ça ne fonctionne pas pour moi peut-être est-ce du à la composition, quelque chose me gêne sans que j'arrive à identifier quoi concrètement Merci pour ton avis et commentaire Quote
nino-bdx Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 La plume a bien pris la lumière et elle se détache sur le bleu du ciel agrémenté de fins nuages . Pour la composition j'aurais plutôt cadré avec les doigts venant du bas de l'image pour avoir du ciel de part et d'autre . Quote
Photographiesjpf Posted August 26, 2020 Author Posted August 26, 2020 il y a une heure, nino-bdx a dit : La plume a bien pris la lumière et elle se détache sur le bleu du ciel agrémenté de fins nuages . Pour la composition j'aurais plutôt cadré avec les doigts venant du bas de l'image pour avoir du ciel de part et d'autre . Merci pour ton avis et commentaire Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.