Posté(e) 26 août 20205 a Encore un petit bout de ce que j'aime mais l'architecture est un petit bout de ce que j'aime je vous ferai voir plus tard ma plus grande occupation en stand by à cause de la covid 😒
Posté(e) 26 août 20205 a J'aime bien également cette photo très graphique avec un angle de prise de vue original.
Posté(e) 26 août 20205 a J'aime bien le clin d'oeil (bleu, blanc, rouge) les couleurs qui claquent et le graphisme, bonne image
Posté(e) 27 août 20205 a Très bien fait! Bel angle de prise de vue et un beau ciel bleu pur! Ici, la couleur est un plus!
Posté(e) 27 août 20205 a Voila une bien belle image avec cet angle de la prise de vue que j’apprécie beaucoup, sortant des sentiers battus, et ses couleurs pétantes.
Posté(e) 27 août 20205 a Une belle prise avec des couleurs éclatantes et un angle de prise de vue qui dynamise la photo.
Posté(e) 27 août 20205 a tres bonne impression en première lecture , harmonie des couleurs , qui sont bien pêchues , du graphisme et suffisamment d'originalité , un ciel magnifique du tres bon travail ! 👌