Posté(e) 26 août 20205 a Le château de Laussel, que l'on peut louer.... lol Vu depuis une ouverture des ruines du château de Commarque Abbatiale romane de Souillac. Eglise romane de La Cassagne Village, église et château de Plazac. Roman, du 12è, ancien fief des évêques de Périgueux Église ou cathédrale, au choix vu la taille, de St Amand de Coly. En pleine rénovation de toiture et de murs. Un truc monstrueux tout droit sorti d'un film de cape et d'épée 😁 Tout cela n’intéresse pas tout le monde, mais c'est juste pour vous faire partager ce que j'ai vécu dans cette magnifique région. Je vais y retourner dans pas longtemps, pour ratisser un peu plus large. Je vous ai évité les photos de Lascaux et d'autres grottes, en cherchant un peu d'originalité 👍
Posté(e) 27 août 20205 a Je préfère cette suite à ta première série. Probablement par goût personnel. Ces architectures sont superbes dans leur ensemble et leur environnement.
Posté(e) 27 août 20205 a Merci pour ce partage de cette magnifique région qu'est la Dordogne, mon coin préféré étant le Périgord Noir.
Posté(e) 27 août 20205 a Une belle série de cette région riche en trésors architecturaux dans des paysages si agréables à vivre