wolfy Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Le château de Laussel, que l'on peut louer.... lol Vu depuis une ouverture des ruines du château de Commarque Abbatiale romane de Souillac. Eglise romane de La Cassagne Village, église et château de Plazac. Roman, du 12è, ancien fief des évêques de Périgueux Église ou cathédrale, au choix vu la taille, de St Amand de Coly. En pleine rénovation de toiture et de murs. Un truc monstrueux tout droit sorti d'un film de cape et d'épée Tout cela n’intéresse pas tout le monde, mais c'est juste pour vous faire partager ce que j'ai vécu dans cette magnifique région. Je vais y retourner dans pas longtemps, pour ratisser un peu plus large. Je vous ai évité les photos de Lascaux et d'autres grottes, en cherchant un peu d'originalité Quote
Bib Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Je préfère cette suite à ta première série. Probablement par goût personnel. Ces architectures sont superbes dans leur ensemble et leur environnement. Quote
pgmur Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Merci pour ce partage de cette magnifique région qu'est la Dordogne, mon coin préféré étant le Périgord Noir. Quote
Photographiesjpf Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Très belle série de cette belle région que je connais bien Quote
nino-bdx Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Une belle série de cette région riche en trésors architecturaux dans des paysages si agréables à vivre Quote
Nikita Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 Une série de photos qui donne envie d'aller visiter cette région. Quote
Porte-Poisse Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 Merci pour la visite et la découverte de ce beau coin de France Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.