Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour; en cette fin d'après midi les papillons se tenaient sur les fleurs basses des hautes herbes, rendant les prises de vue plus compliquées :

KMGP2495 (2).jpg

Posted

Dommage ces deux branches sur le haut. Tu as bien géré la lumière, ce papillon a une belle posture et le support est également très joli.

Posted

Pour moi trop d'éléments perturbateurs et un fond pas assez fondu (désolée je suis pas pro donc les termes techniques et moi ça fait deux) 

Posted

On est malheureusement assez tributaire des endroits où les insectes se posent et soit on prend tout de même la photo, soit ils nous échappent.

J'aurai aussi pris la photo et je la trouve très jolie et tu as bien su gérer la lumière. 

Club photo
Posted

Je suis sure qu'on peut virer ces branches en haut. 

Belle netteté sur le papillon en tous cas. 

Club photo
Posted

Malgré la complexité c'est une très belle prise même si la présence de cette branche vient "gâcher" un peu cette belle prise de vue

Posted

Merci à tous pour vos avis .

Je ne fais pas de correction de mes images mais j'ai dérogé à mes principes pour une fois, alors 30 s de totoshop et la brindille du haut a été éliminée (grossièrement) .

KMGP2495 r.jpg

Club photo
Posted

Et bien ça valait quand même le coût, non ?

Posted

Une jolie prise de ce papillon et une lumière bien gérée. La version corrigée est top.

Posted

La seconde photo est superbe bien que je trouvais déjà la première jolie

Club photo
Posted

Un gros plus pour tes 30 secondes de boulot, ça valait le coup pour bien se concentrer sur ce beau papillon.