YannickBac Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 C'est un trou de verdure.... propice aux réveries de jeunes filles et au bonheur des photographes Quote
Photographiesjpf Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Belle image bien composée avec cette Jeune Fille Quote
YannickBac Posted August 27, 2020 Club photo Author Posted August 27, 2020 Merci @Photographiesjpf, sans ce personnage on se perdait un peu dans la verdure. Quote
Bib Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Belle mise en scène. La jeune fille se détache bien du reste. On sent le coin paisible. Belle journée d'été. Le regard de l'observateur se perd au fil de l'eau. Quote
Nikita Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 Une photo pleine de poésie comme je les aime. La lumière est un peu forte par endroits mais ça ne me gêne pas car j'apprécie l'ambiance. Quote
Carole Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Un moment d'évasion apaisant dans un cadre arboré et verdoyant. Quote
nino-bdx Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Une belle composition d'image où tous les éléments sont à la bonne place . Pour suggérer encore plus de poésie j'aurais diminué le contraste et la saturation car les ombres sont denses et les hautes lumières limites sur mon écran . Quote
Photophile Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Jolie photo intéressante. Comme tu le dis, sans ton personnage le spectateur se retrouverait juste dans le la verdure et rien que de la verdure mais sa présence fait tout dans ta photo. Et les couleurs de la jeune fille tranchent bien avec tout ce vert. C'est du tout bon pour moi. Quote
Porte-Poisse Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 Une belle photo que pour le coup je verrai bien avec un noir et blanc doux Quote
carriole Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 très belle photo, la jeune fille donne le cachet qu'il faut à l'image,bravo Quote
Caro Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 Une belle invitation au lâcher-prise et au farniente. Un peu moins de contraste pour moi aussi car je trouve le traitement un peu dur, à l'encontre de ce moment de calme. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.