paced Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Si je chope cet animal qui a bousillé ma dalle je lui fait sa fête.....heuh...après tout vu sa taille , je préfère ne pas la retrouver... Quote
YannickBac Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 Tu as des ours des cavernes chez toi @paced ? ou c'est un chat et tu chausse du 12 ! Quote
Skeudenner Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Bien mis en scène, un peu vieilli, et tu vas pouvoir organiser des visites... Quote
Nikita Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 Je te conseille quand même d'être poli et diplomate avec l'animal qui a fait ces traces quand tu vas discuter avec lui. Quote
Porte-Poisse Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 Moi il y a des fois où il vaut mieux laisser couler Quote
Photographiesjpf Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Oui laisse tomber c'est inquiétant Quote
paced Posted August 27, 2020 Author Posted August 27, 2020 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Tu as des ours des cavernes chez toi @paced ? ou c'est un chat et tu chausse du 12 ! Je chausse du 41... et effectivement se sont les traces d'un ours. Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Bien mis en scène, un peu vieilli, et tu vas pouvoir organiser des visites... Merci de ton commentaire mais l'endroit ne m'appartient pas donc pas de listes à mon compte... il y a 24 minutes, Nikita a dit : Je te conseille quand même d'être poli et diplomate avec l'animal qui a fait ces traces quand tu vas discuter avec lui. C'est pourquoi je renonce à chercher le bébête.... j'ai même préparé un pot de miel en cas de rencontre fortuite... il y a 16 minutes, Porte-Poisse a dit : Moi il y a des fois où il vaut mieux laisser couler En effet il y a une grande différence entre courageux et téméraire.... Quote
paced Posted August 27, 2020 Author Posted August 27, 2020 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Oui laisse tomber c'est inquiétant Dans ce contexte, , c'est une sage décision..... Quote
Porte-Poisse Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 il y a 34 minutes, paced a dit : En effet il y a une grande différence entre courageux et téméraire.... De toute façon je ne suis ni l'un ni l'autre Quote
nino-bdx Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Le maçon qui a coulé la dalle en béton devait rager mais en même temps c'est marrant de voir ces empreintes ... Euh, tu es sûr que tu n'as pas pris trop de risque pour faire la photo ? Quote
pgmur Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Tu es l'homme qui a vu les empreintes de la bête Quote
Carole Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Ah oui, quand même... Dans ce cas mieux vaut prendre ses jambes à son cou. Quote
paced Posted August 28, 2020 Author Posted August 28, 2020 Il y a 12 heures, nino-bdx a dit : Le maçon qui a coulé la dalle en béton devait rager mais en même temps c'est marrant de voir ces empreintes ... Euh, tu es sûr que tu n'as pas pris trop de risque pour faire la photo ? Merci de ton passage, je suis courageux mais pas téméraire.... Il y a 12 heures, pgmur a dit : Tu es l'homme qui a vu les empreintes de la bête à défaut de parler à l'oreille des chevaux... merci de ton passage . Il y a 10 heures, Carole a dit : Ah oui, quand même... Dans ce cas mieux vaut prendre ses jambes à son cou. Et encore il faut être très rapide...l'ours qui peut atteindre 3,50 m de haut, cours à environ 55 kms à l'heure. peu de chance que je tienne la distance. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.