wolfy Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 J'ai acheté un sac à dos, depuis quelque temps déjà, mais j'ai attendu pour vous poster un avis. J'ai cherché quelque chose de compact, pas lourd, mais qui puisse transporter suffisamment de matériel. Résultat (j'ai pas d'action ni chez l'un ni chez l'autre) : Benro 100 (soit 10 L je crois) photos ci dessous Mon hybride Sony avec la bague d'adaptation Nikon et le 24, un stock d'accus, le 180, un 35, pares soleil et mon flash. A la place du flash j'avais le 300 nikkor qui pèse une tonne et dont je ne me sers que de façon très aléatoire. Il a trouvé un ancien sac dans l'armoire où il se trouve très bien. Avant, le flash pendouillait dans son sac, attaché sur le coté du sac à dos. Ce sac à dos a quelques randos à son actif, et quelques milliers de km à moto (sur mon ventre, vu que ma compagne est derrière). Il est souple, confortable, pas lourd et suffisamment solide pour ne pas avoir craqué avec tout ce que je lui fait subir. Compartimentage à volonté, une poche sur le dessus (j'y mets un carnet, stylo, piles, etc....), une pochette intérieure sur le rabat. Il est sécurisant pour le matériel, sauf si vous jouez au foot avec (j'ai pas testé). Boitier et 4/5 objectifs, mais vous ne mettrez pas un 600...lol Si vous cherchez un petit sac, compact et que l'on peut remplir à souhait, n'hésitez pas pour le prix (acheté sur le net, mais je ne sais pas si j'ai le droit de dire où....lol) Quote
Krystron Posted September 5, 2021 Club photo Posted September 5, 2021 Merci pour ce retour d'expérience Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.