Marzana Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Un quartier où j'aime aller de temps en temps voir si je ne trouve pas un nouvel angle avec tous ces immeubles je vais y retourner bientôt ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allée Quote
pgmur Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Angle de prise de vue très original de l'ancien Hotel Niko, qui donne une image esthétique et très graphique. Quote
Skeudenner Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Une image d'architecture qui ne manque pas d'originalité, riche en couleur, et bien nette ; belle composition. Quote
pousk Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 moi qui aime les photos abstraites ou d archi ou graphique jai le pactole avec celle la ! compo aux petits oignons et couleurs , les jeux de formes se repondent bien la masse noire s integre bien egalement. top ! allez pour chipoter, il faudrait enlever l aberration chromatique ( liseré violet ) qui sont en bordure de la partie noire dans le bas. Quote
Photographiesjpf Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Une belle image avec une composition originale et de jolies couleurs Quote
carriole Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 magnifique image, compo au top, et des couleurs superbes Quote
Bib Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 (edited) Il faut avoir l'oeil pour en sortir une comme ça! (Ce n'est pas la première fois que je dis cela!!) Elle est superbe! J'aime bcp la composition, les couleurs, les formes rectilignes qui se répondent! Elle n'est pas parfaitement symétrique, mais du vrai beau boulot! Edited August 28, 2020 by Bib Quote
Nikita Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 Une très bonne composition en effet, bravo ! Quote
Caro Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 Encore une très bonne à mon goût ! Le cadrage et les couleurs au top. Quote
Porte-Poisse Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 Tu as vraiment le coup d’œil, et c'est de plus très bien réalisé Quote
nino-bdx Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Félicitation pour le coup d'oeil et l'idée du cadrage ! une image très graphique , l'opposition des couleurs orange et bleue fonctionne super bien et la lumière est bien gérée. Pour faire le vieux pinailleur un petit défaut de symétrie mais ce n'était peut-être pas possible de faire mieux ... moi je dis bravo ! Quote
Photophile Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Franchement top ! Super réalisation avec un graphisme génial et de belles couleurs. Comme @nino-bdx pour la symétrie mais c'est vraiment pour pinailler. Très chouette photo. Quote
Carole Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Le cadrage est original mais le bleu du ciel est too much à mon goût. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.