Jump to content
Recommended Posts
Posted

Un quartier où j'aime aller de temps en temps voir si je ne trouve pas un nouvel angle avec tous ces immeubles je vais y retourner bientôt ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allée

DSC_6969.jpg

Posted

Angle de prise de vue très original de l'ancien Hotel Niko, qui donne une image esthétique et très graphique.

Posted

Une image d'architecture qui ne manque pas d'originalité, riche en couleur, et bien nette ; belle composition.

Posted

moi qui aime les photos abstraites ou d archi ou graphique jai le pactole avec celle la !

compo aux petits oignons et couleurs , les jeux de formes se repondent bien la masse noire

s integre bien egalement. 

top !

allez pour chipoter, il faudrait enlever l aberration chromatique  ( liseré violet )  qui sont en bordure de la partie noire dans le bas. 

Posted

magnifique image, compo au top, et des couleurs superbes

Posted (edited)

Il faut avoir l'oeil pour en sortir une comme ça! (Ce n'est pas la première fois que je dis cela!!)

Elle est superbe!

J'aime bcp la composition, les couleurs, les formes rectilignes qui se répondent!

Elle n'est pas parfaitement symétrique, mais du vrai beau boulot! 👍

Edited by Bib

Club photo
Posted

Une très bonne composition en effet, bravo ! 

Club photo
Posted

Encore une très bonne à mon goût !

Le cadrage et les couleurs au top.

Club photo
Posted

Tu as vraiment le coup d’œil, et c'est de plus très bien réalisé

Posted

Félicitation pour le coup d'oeil et l'idée du cadrage ! une image très graphique , l'opposition des couleurs orange et bleue fonctionne super bien et la lumière est bien gérée. Pour faire le vieux pinailleur un petit défaut de symétrie mais ce n'était peut-être pas possible de faire mieux ... moi je dis bravo ! 

Posted

Franchement top ! Super réalisation avec un graphisme génial et de belles couleurs. Comme @nino-bdx pour la symétrie mais c'est vraiment pour pinailler.

Très chouette photo.

Posted

Le cadrage est original mais le bleu du ciel est too much à mon goût.