Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour à tous Me voici de retour Je vous propose l'ombre d'un photographe au soleil couchant à la Pointe de Pen Hir dans le Finistère.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bien passées ces vacances ? Une belle photo dans un style que j'apprécie particulièrement. Une bonne ombre de la personne qui se dessine sous les rayons du soleil. Une photographie qui fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Bien passées ces vacances ? Elles ce sont très bien passées, mais n'étaient pas assez longues, surtout depuis que je lis les messages du forum et autres notifications...
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonsoir Orev Tu étais présent au bon moment et tu as su réaliser une excellente prise un grand bravo à toi Amicalement Jo
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur Bonsoir @Ximenes, merci pour ton passage et avis sur cette photographie
Posté(e) 19 septembre 20178 a une belle image avec de belles couleurs c'est bien fait (la photo hein pas toi LOLOLOL )
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur Merci pour ton passage et avis@Krystron il y a 1 minute, Krystron a dit : (la photo hein pas toi LOLOLOL ) Je suis contente d'être de retour.... merci pour ton accueil... c'est par où la sortie ... Je ne t'ai pas dis, je repars pour un mois