Caro Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 Hello, Retour au bercail avec la vue en direction des sommets baujus. - 1 - Avec la délimitation des terrains typique des Bauges, des lauzes dressées. - 2 - Et pour @Nikita avec une poseuse de premier plan Quote
Bernard Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Les 2 images me plaisent bien , toutes les 2 bien composées , la première avec les lauzes qui délimitent les parcelles , et la seconde avec la vache au premier plan et la succession des monts au loin , Quote
LutinDusud Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Deux belles images de montagne, on se rend bien compte de la pente et de l'effort qu'il a fallu pour arriver jusqu'ici Quote
MichelRuiz Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 2 images qui font que les godillots me démangent Quote
Nikita Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 Deux bonnes photos mais ma préférence va bien évidemment à la seconde pour la p'tite vache. Quote
Porte-Poisse Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 J'aime bien les deux prises, les animaux me dérangent beaucoup moins que le humains ... Quote
Caro Posted August 28, 2020 Club photo Author Posted August 28, 2020 il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime bien les deux prises, les animaux me dérangent beaucoup moins que le humains ... C'est pour ça qu'il y a rarement d'humains sur mes photos Quote
PtiPoison Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Deux bonnes prises, il y en a des vachettes ! Quote
nino-bdx Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Deux images bien composées avec une succession de plans inclinés qui donne de la profondeur , la lumière est belle et de petits nuages viennent agrémenter le ciel . Sur la seconde, après avoir passé le muret de lauzes, vu la pente c'est certainement un troupeau de dahus que tu as mis dans la boîte à images ? Quote
Jakez Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Deux bonnes images bien composées. Une préférence aussi pour les vaches Quote
Romaric Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 J'aime bien la première, beau paysage avec ces pierres déposées de façon Andine ! Quote
M-clik29 Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 comme les autres ma préférence pour la 2, c'est vraiment ce que j'imagine en voyant tes photos de la montagne Quote
Caro Posted August 29, 2020 Club photo Author Posted August 29, 2020 Merci à tous de votre passage ici Il y a 22 heures, LutinDusud a dit : Deux belles images de montagne, on se rend bien compte de la pente et de l'effort qu'il a fallu pour arriver jusqu'ici C'est trompeur, y a une belle piste tranquille pour arriver jusqu'à la bergerie Il y a 20 heures, nino-bdx a dit : Deux images bien composées avec une succession de plans inclinés qui donne de la profondeur , la lumière est belle et de petits nuages viennent agrémenter le ciel . Sur la seconde, après avoir passé le muret de lauzes, vu la pente c'est certainement un troupeau de dahus que tu as mis dans la boîte à images ? Les vaches sont plus habiles que les dahus, elles débaroulent (dégringolent en langage de chez moi ^^) jamais, elles Quote
Photophile Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Deux jolies photos avec une préférence pour la 2 à cause de la vache. Eh oui j'adore les vaches ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.