Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Hello,

Retour au bercail avec la vue en direction des sommets baujus.

- 1 - Avec la délimitation des terrains typique des Bauges, des lauzes dressées.

2G6A6401.JPG.ce317ec7c902a81d4d407be00629fb5c.JPG

- 2 - Et pour @Nikita avec une poseuse de premier plan 😜

2G6A6405.JPG.a318f73c5d903dabbbcd53d6ab3cd098.JPG

:)

Posted

Les 2 images me plaisent bien , toutes les 2 bien composées , la première avec les lauzes qui délimitent les parcelles , et la seconde avec la vache au premier plan et la succession des monts au loin ,

Posted

Deux belles images de montagne, on se rend bien compte de la pente et de l'effort qu'il a fallu pour arriver jusqu'ici 😛

Posted

2 images qui font que les godillots me démangent 😉

Club photo
Posted

Deux bonnes photos mais ma préférence va bien évidemment à la seconde pour la p'tite vache. :D 

Club photo
Posted

J'aime bien les deux prises, les animaux me dérangent beaucoup moins que le humains ...

Club photo
Posted
il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit :

J'aime bien les deux prises, les animaux me dérangent beaucoup moins que le humains ...

C'est pour ça qu'il y a rarement d'humains sur mes photos :D

Posted

Deux images bien composées avec une succession de plans inclinés qui donne de la profondeur , la lumière est belle et de petits nuages viennent agrémenter le ciel  . Sur la seconde, après avoir passé le muret de lauzes, vu la pente c'est certainement un troupeau de dahus que tu as mis dans la boîte à images ? 😉

Posted

Deux bonnes images bien composées.

Une préférence aussi pour les vaches :D

Posted

J'aime bien la première, beau paysage avec ces pierres déposées de façon Andine ! 

Posted

comme les autres ma préférence pour la 2, c'est vraiment ce que j'imagine en voyant tes photos de la montagne

Club photo
Posted

Merci à tous de votre passage ici :)

Il y a 22 heures, LutinDusud a dit :

Deux belles images de montagne, on se rend bien compte de la pente et de l'effort qu'il a fallu pour arriver jusqu'ici 😛

C'est trompeur, y a une belle piste tranquille pour arriver jusqu'à la bergerie ;)

Il y a 20 heures, nino-bdx a dit :

Deux images bien composées avec une succession de plans inclinés qui donne de la profondeur , la lumière est belle et de petits nuages viennent agrémenter le ciel  . Sur la seconde, après avoir passé le muret de lauzes, vu la pente c'est certainement un troupeau de dahus que tu as mis dans la boîte à images ? 😉

Les vaches sont plus habiles que les dahus, elles débaroulent (dégringolent en langage de chez moi ^^) jamais, elles :D

Posted

Deux jolies photos avec une préférence pour la 2 à cause de la vache. Eh oui j'adore les vaches ! 😁