Helpy Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Passage d'écluses sur le canal de Nantes à Brest. pourquoi en noir et blanc ? ben aujourd'hui j'ai envie de noir et blanc , c'est tout ... et aussi de glace au chocolat. Bon pour la photo c'est fait maintenant direction le congelo. Quote
Caro Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 J'apprécie le cadrage de la 1, j'ai l'impression de plus percevoir l'étroitesse des lieux. La 2 donne plus de profondeur. Pour celui de la 4, il faut un chausse-pied, vu d'où tu te trouves... Quote
Helpy Posted August 28, 2020 Author Posted August 28, 2020 il y a 5 minutes, Caro a dit : J'apprécie le cadrage de la 1, j'ai l'impression de plus percevoir l'étroitesse des lieux. La 2 donne plus de profondeur. Pour celui de la 4, il faut un chausse-pied, vu d'où tu te trouves... merci de ton avis, j'ai toujours du mal à choisir entre un cadrage horizontal ou vertical sur ce genre de sujet. Quote
Caro Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 il y a 4 minutes, Helpy a dit : merci de ton avis, j'ai toujours du mal à choisir entre un cadrage horizontal ou vertical sur ce genre de sujet. Bah tout dépend de ce que tu veux montrer, en fait Quote
PtiPoison Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 J'aime bien le cadrage de la 2, et effectivement sur la 4 on a l'impression que ça ne va pas passer. Quote
Nikita Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 Chouette série de photos. Ma préférence va à la première pour son cadrage. Quoique la dernière est bien aussi pour la même raison. Moins fan de la troisième par contre car on ne voit pas assez les bateaux à mon goût. Quote
Helpy Posted August 28, 2020 Author Posted August 28, 2020 Merci beaucoup de vos avis mesdames. Quote
tofke Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Belle petite série avec une préférence pour la 2 et la 4 mais avec un peu plus de punch au n/b. Quote
nino-bdx Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Une série sympathique traitée sous un noir et blanc qui rend bien, juste un petit bémol sur la 3 où j'aurais attendu que le niveau de l'eau soit plus haut Quote
YannickBac Posted August 29, 2020 Club photo Posted August 29, 2020 Jolies photos avec de bons tons dans le noir et blanc. Préférence pour la 1 qui inclut le spectateur dans l'écluse. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.