PtiPoison Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Qui boit....devait avoir soif Essai de traitement, a voir .... Quote
Nikita Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 J'aurais aimé voir cette photo en couleur. je pense que le matou se détache davantage de l'arrière plan par rapport à cette version noir et blanc. Côté prise de vue en elle-même, j'aime beaucoup. Un instant de vie féline bien capté. Quote
PtiPoison Posted August 28, 2020 Author Posted August 28, 2020 il y a 7 minutes, Nikita a dit : J'aurais aimé voir cette photo en couleur. je pense que le matou se détache davantage de l'arrière plan par rapport à cette version noir et blanc. Côté prise de vue en elle-même, j'aime beaucoup. Un instant de vie féline bien capté. Merci m'dame, en couleur je trouve que l'on voit trop tout les objets parasites et pas forcément jolis qu'il y a autour. pis le chat est gris de toute façon Quote
pgmur Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Manque de contraste, trop de gris, mais je m'en fiche car c'est la photo d'un beau chat, en train de boire. Quote
Porte-Poisse Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 C'est bien un chat pour aller boire dans les endroits les plus insolites Quote
invite14 Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Jolie pose (je ne sais pas si c'est le bon terme...). Lumière chiche mais bonne. Par contre, comme @pgmur, je trouve ce matou un peu mou du contraste. Quote
nino-bdx Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Une scène bien captée mais on doit pouvoir faire mieux niveau traitement Quote
PtiPoison Posted August 29, 2020 Author Posted August 29, 2020 Je prend note de vos avis, ce n'est pas toujours evident pour moi le noir et blanc Quote
PtiPoison Posted August 29, 2020 Author Posted August 29, 2020 Une deuxième version @Nikita ou @Porte-Poisse ou un modo SVP, vous pourrez ajouter "+ ajout" ? merci Quote
Caro Posted August 29, 2020 Club photo Posted August 29, 2020 C'est mieux ainsi contrasté pour moi. Une lumière pile où il faut pour ce miaou au self service. Quote
PawStudioPhoto Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 J'aime beaucoup l'instant capté La deuxième est mieux selon moi, meilleur contraste. EN noir et blanc c'est délicat de trouver la bonne balance dans les contrastes ! Quote
PtiPoison Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 merci pour ton passage et avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.