Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

J'aurais aimé voir cette photo en couleur. je pense que le matou se détache davantage de l'arrière plan par rapport à cette version noir et blanc.

Côté prise de vue en elle-même, j'aime beaucoup. Un instant de vie féline bien capté. 

Posted
il y a 7 minutes, Nikita a dit :

J'aurais aimé voir cette photo en couleur. je pense que le matou se détache davantage de l'arrière plan par rapport à cette version noir et blanc.

Côté prise de vue en elle-même, j'aime beaucoup. Un instant de vie féline bien capté. 

Merci m'dame, en couleur je trouve que l'on voit trop tout les objets parasites et pas forcément jolis qu'il y a autour. pis le chat est gris de toute façon :D

Posted

Manque de contraste, trop de gris, mais je m'en fiche car c'est la photo d'un beau chat, en train de boire.

Club photo
Posted

C'est bien un chat pour aller boire dans les endroits les plus insolites

Posted

Une scène bien captée mais on doit pouvoir faire mieux niveau traitement 

Posted

Je prend note de vos avis, ce n'est pas toujours evident pour moi le noir et blanc

Club photo
Posted

C'est mieux ainsi contrasté pour moi.

Une lumière pile où il faut pour ce miaou au self service.

Posted

J'aime beaucoup l'instant capté :) La deuxième est mieux selon moi, meilleur contraste. EN noir et blanc c'est délicat de trouver la bonne balance dans les contrastes !