Marzana Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Je continue avec vous ma balade dans ce quartier alors là je suis pas très sûre du rendu Quote
Nikita Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 En fait là , je cherche ce que c'est. Il y a quelque chose derrière, des fenêtres je crois. Une image très intéressante parce qu'elle fait bosser le visio-spatial. Quote
YannickBac Posted August 29, 2020 Club photo Posted August 29, 2020 Un peu confus pour moi, on manque d'un repère pour situer le bâtiment.... Quote
pgmur Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Désolé, je n'accroche pas pour la bonne et simple raison que je n'arrive pas savoir ce que cela peut bien être. Quote
Marzana Posted August 29, 2020 Author Posted August 29, 2020 Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Un peu confus pour moi, on manque d'un repère pour situer le bâtiment.... Je suis d'accord avec toi j'avoue que je me suis amusée sur le moment à essayer de prendre le cadrage que je voulais mais au final ... graphique mais sans plus parce que on se demande trop ce que c'est et ça n'est que la devanture du centre commercial de beaugrenelle ...   Quote
pousk Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 comment tu fais pour prendre une photo des collimateurs a l intérieur du viseur...?  Quote
Caro Posted August 29, 2020 Club photo Posted August 29, 2020 Je trouve ça excellent justement parce que ça triture mon cerveau ! Je cherche à savoir ce que c'est en général et ces rectangles noirs en particulier.  il y a 11 minutes, pousk a dit : comment tu fais pour prendre une photo des collimateurs a l intérieur du viseur...? Bien vu, ça Quote
YannickBac Posted August 29, 2020 Club photo Posted August 29, 2020 Merci pour la mini photo de l'immeuble de Beaugrenelle  @Marzana Quote
Photophile Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Je reconnais que c'est assez graphique mais j'ai du mal à accrocher du fait que je ne sais pas identifier. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.