Posté(e) 28 août 20205 a Composition osée et intéressante mais ça m'embête que la pile du pont touche le bord de la photo.
Posté(e) 28 août 20205 a Un bon cadrage qui donne du dynamisme à l'image par l'utilisation des lignes de fuite et le noir et blanc est excellent
Posté(e) 29 août 20205 a Bel angle de prise de vue sur l'architecture métallique du pont. Peur être un petit coup de tampon en bas a droite ?
Posté(e) 29 août 20205 a Tjs délicats ces prises de vue , on ne sait jamais comment s'y prendre , ce noir et blanc est réussi , l'angle est bien trouvé. 👍
Posté(e) 29 août 20205 a Un angle de prise de bue original et un noir et blanc hard qui fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 29 août 20205 a C'est audacieux mais ça fonctionne, une bonne enjambée pour cette passerelle. Avec un beau traitement.
Posté(e) 29 août 20205 a Bien vu§ Et bel effet avec le nb, j'aurais bien enlevé le truc en bas à gauche en pierre?
Posté(e) 8 septembre 20205 a bonsoir, là aussi, le NB nous montre la beauté de l'architecture de cette oeuvre! je ne connaissais pas ce pont, et ton cliché me permet de le découvrir La compo me sied à merveille, ce qui en résulte un beau travail bravooooo
Posté(e) 14 septembre 20205 a Un point de vue renversant. La photo est très dynamique. L'impression de mouvement est bien rendue.