Jump to content
Recommended Posts
Posted

Voici quelques photos de chamois, dans la brume,  prises après  6H30 du matin au "Hohneck, " dans les Vosges,  mais il y avait une intruse, cette vache que se baladait dans le même coin, elle semblait boiter, on a téléphoné  à l'auberge  ou nous avions pris le petit déjeuner  afin de faire prévenir le propriétaire de l'animal pour le faire soigner.

47gV9YUxSSm8y5tOVj0pzw_thumb_8132.jpg

E9NM8dKGSZubUGstHDCpiQ_thumb_813c.jpg

lSCg6ZLBR9Oi%dD7gulzTg_thumb_8144.jpg

cherchez l'erreur ENjhmQ_thumb_812e.jpg

Club photo
Posted

Une chouette série de photos en effet et une brume bien retranscrite. 

Par contre le chamois sur la dernière photo est un peu étrange. :D 

Club photo
Posted

Chouette récompense du lever matinal !

J'aime bien, dans cette brume.

Posted

Une chouette série dans une ambiance brumeuse bien retranscrite ; j'aime particulièrement l'alignement des trois chamois 

Posted

Merci à tous pour votre passage et pour vos commentaires. 

Il y a 10 heures, Nikita a dit :

Une chouette série de photos en effet et une brume bien retranscrite. 

Par contre le chamois sur la dernière photo est un peu étrange. :D 

Bravo tu as trouvé "l'erreur" et pourtant tu n'est pas blonde....🤣 pas de coups de fouet STPL...😊

Posted

Désolé, mais pour ma part je ne suis pas fan.

Les photos sont top au niveau compo, cadrage etc ... mais cette brume présente de manière uniforme partout et trop intense ça le fait pas.

Moins présente ou laissant transparaître plus de détail dans le fond peut-être que oui, ou avec un effet de dissipation aussi.

La ça m’empêche de voir correctement les détails de ces beaux animaux, du coup je reste sur ma faim.

Posted
Il y a 1 heure, laurent74 a dit :

Désolé, mais pour ma part je ne suis pas fan.

Les photos sont top au niveau compo, cadrage etc ... mais cette brume présente de manière uniforme partout et trop intense ça le fait pas.

Moins présente ou laissant transparaître plus de détail dans le fond peut-être que oui, ou avec un effet de dissipation aussi.

La ça m’empêche de voir correctement les détails de ces beaux animaux, du coup je reste sur ma faim.

Je te  comprend, mais je n'ai  rien  changé pour justement restituer fidèlement  et en temps réel  l'ambiance des lieux  🤗

Club photo
Posted

Ben  moi je préfère la vache, elle est moins exposée à la brume.