paced Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Voici quelques photos de chamois, dans la brume, prises après 6H30 du matin au "Hohneck, " dans les Vosges, mais il y avait une intruse, cette vache que se baladait dans le même coin, elle semblait boiter, on a téléphoné à l'auberge ou nous avions pris le petit déjeuner afin de faire prévenir le propriétaire de l'animal pour le faire soigner. Quote
LutinDusud Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Une chouette série dans la fraîcheur matinale Quote
PtiPoison Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 joli ces chamois brumeux, bonnes prises Quote
Photographiesjpf Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Une belle image dans la brume matinale Quote
Nikita Posted August 29, 2020 Club photo Posted August 29, 2020 Une chouette série de photos en effet et une brume bien retranscrite. Par contre le chamois sur la dernière photo est un peu étrange. Quote
Caro Posted August 29, 2020 Club photo Posted August 29, 2020 Chouette récompense du lever matinal ! J'aime bien, dans cette brume. Quote
nino-bdx Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Une chouette série dans une ambiance brumeuse bien retranscrite ; j'aime particulièrement l'alignement des trois chamois Quote
paced Posted August 29, 2020 Author Posted August 29, 2020 Merci à tous pour votre passage et pour vos commentaires. Il y a 10 heures, Nikita a dit : Une chouette série de photos en effet et une brume bien retranscrite. Par contre le chamois sur la dernière photo est un peu étrange. Bravo tu as trouvé "l'erreur" et pourtant tu n'est pas blonde.... pas de coups de fouet STPL... Quote
laurent74 Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Désolé, mais pour ma part je ne suis pas fan. Les photos sont top au niveau compo, cadrage etc ... mais cette brume présente de manière uniforme partout et trop intense ça le fait pas. Moins présente ou laissant transparaître plus de détail dans le fond peut-être que oui, ou avec un effet de dissipation aussi. La ça m’empêche de voir correctement les détails de ces beaux animaux, du coup je reste sur ma faim. Quote
paced Posted August 30, 2020 Author Posted August 30, 2020 Il y a 1 heure, laurent74 a dit : Désolé, mais pour ma part je ne suis pas fan. Les photos sont top au niveau compo, cadrage etc ... mais cette brume présente de manière uniforme partout et trop intense ça le fait pas. Moins présente ou laissant transparaître plus de détail dans le fond peut-être que oui, ou avec un effet de dissipation aussi. La ça m’empêche de voir correctement les détails de ces beaux animaux, du coup je reste sur ma faim. Je te comprend, mais je n'ai rien changé pour justement restituer fidèlement et en temps réel l'ambiance des lieux Quote
Bclaude57 Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Ben moi je préfère la vache, elle est moins exposée à la brume. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.