YannickBac Posted August 29, 2020 Club photo Posted August 29, 2020 Oserais je dire que c'est une chouette photo ? Mignonne comme un cœur, elle a su décorer son refuge de toiles d'araignées. Belle netteté, jolies couleurs de pierres et d'ardoises. Quote
PtiPoison Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 joli photo, elle est mignonne cette petite chouette Quote
Photographiesjpf Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Une belle image de cette mignonne petite Chouette Quote
Nikita Posted August 29, 2020 Club photo Posted August 29, 2020 Bien shootée cette chouette. Elle est bien visible dans cet environnement. Quote
laurent74 Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Magnifique oiseau, très belle photo. la lumière est très agréable, on dirait qu'elle réveille a peine le sujet Bravo Quote
nino-bdx Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Une prise de vue bien composée sous une belle lumière qui éclaire l'oiseau et donne du relief aux éléments du décor, cette petite chouette est toute mignonne, pas d'autre mot pour la qualifier Quote
Noliot Posted August 29, 2020 Club photo Posted August 29, 2020 Très belle photo Je connais un peu ta région car j'ai connu un photographe animalier qui habite ou habitait à monterfil il s'appelle Jean -Claude mesle ,peut être le connais tu ? Dans tous les cas ta photo est chouette Dominique Quote
Bidoux Posted August 29, 2020 Author Posted August 29, 2020 Merci pour ces appréciations, effectivement je connais très bien Jean-Claude qui fait toujours de magnifiques photos bien que maintenant il fasse beaucoup de vidéo, j'en profite pour signaler qu'il présentera son film sur la foret de Broceliande lors du festival art et nature les 18-19-20 Septembre à Paimpont (35) Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.