invite14 Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 (edited) Dans le bassin d'Apollon, une carpe avait fait un saut imprudent Edited August 29, 2020 by Potochat Quote
Skeudenner Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Même si le style faire-part convient bien à la situation, je dois avouer que je ne saisis pas très bien l'intérêt de cette image, à part peut-être vouloir approfondir ses connaissances en ichtyologie pour mieux différencier les espèces... Quote
invite14 Posted August 29, 2020 Author Posted August 29, 2020 (edited) il y a 16 minutes, Skeudenner a dit : Même si le style faire-part convient bien à la situation, je dois avouer que je ne saisis pas très bien l'intérêt de cette image, à part peut-être vouloir approfondir ses connaissances en ichtyologie pour mieux différencier les espèces... Je ne vais pas t'expliquer l'intérêt que moi j'y vois parce que ça pourrait nous entraîner sur un terrain glissant et que j'ai une trouille bleue de la vrille... Restons dans la courtoisie, je préfère de loin (Mais à la réflexion, quand même, je pense que j'aurais dû faire ça en noir et blanc.) Edited August 29, 2020 by Potochat Quote
pousk Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 (edited) je sais pas pour le nb. tu es presque sur du nb remarque bien. c est limite . je suis pas sur de mon idée mais dans l autre sens...? 180 degres ! Edited August 29, 2020 by pousk Quote
invite14 Posted August 29, 2020 Author Posted August 29, 2020 il y a 54 minutes, pousk a dit : je sais pas pour le nb. tu es presque sur du nb remarque bien. c est limite . je suis pas sur de mon idée mais dans l autre sens...? 180 degres ! Le mieux c'est d'essayer La voilà en noir et blanc (j'en profite). Perso je trouve ça plus "conventionnel" et, tu as dû t'en apercevoir, j'aime bien "déranger" En fait c'est une photo qu'on peut tourner dans tous les sens, ce qui est assez rare ! Quote
Photographiesjpf Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Je préfère la version noir et blanc, effectivement on peut la tourner dans Tous les sens Quote
pousk Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 tu as raison ceci dit j aime bien comme ça perso. a voir si elle te plait a toi surtout. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.