Jump to content
Recommended Posts
Posted

En tendant l'oreille je pouvais l'entendre : "mggnnninn! vais m'en coller une en bas!!!! "

Il a fini par l'avoir 😉 

834246755_20200827-SUISSE-GENEVE-JARDINBOTANIQUE-26.jpg.c2e8fdd06c39dd1039b30b76aa53706f.jpg

ISO 1600 , 484mm , f6.3 , 1/320s (un peu lent, mais faut bien tester la stab 😄 )

Club photo
Posted

Une scène bien captée même si c'est un peu loin pour moi. 

Posted

Je la trouve géniale cette photo, pour avoir bien su prendre sur le fait ce petit gourmand.

Posted

Comme @pgmur, l'instant est génial ! 

Club photo
Posted

Alors là, génialissime ! ! !

Posted

Une scène tout à fait bien saisie, une photo géniale ! 

Posted
il y a une heure, paced a dit :

Jolie capture de l'instant présent au  bon endroit et au bon moment. 

idem pour moi, un instant bien saisi

Club photo
Posted

Très bel instant, c'est pour ces moments là quand aime la photo.  

Posted
Il y a 13 heures, Bclaude57 a dit :

Très bel instant, c'est pour ces moments là quand aime la photo.  

Je partage totalement cet avis.

Posted

Quand on connait la rapidité d'un écureuil, on sait à quel point ce type de photo est difficile à réaliser, donc bravo pour cette belle prise de vue.

Après si je suis tatillon, je dirais que le sujet n'est pas super net, mais encore une fois c'est très compliqué à faire comme photo. Donc bravo 

Posted (edited)
il y a 20 minutes, YANN42 a dit :

Après si je suis tatillon, je dirais que le sujet n'est pas super net, mais encore une fois c'est très compliqué à faire comme photo.

😉 oui tu as raison ca manque de netteté, entre la main levée, la branche qui bouge, l'écureuil qui va vite, j'aurais du viser au moins le double de vitesse minimum.

Apres coup c'est plus facile forcément, mais ca aide a anticiper la prochaine fois et eviter ce genre d'erreurs. 

Apres des resultats satisfaisant a des valeurs ISO encore plus hautes, je n'hesiterais pas a shooter a 2500 voire 3200iso pour ces conditions peu lumineuse et compenser le manque d'ouverture du 150-600.

Edited by laurent74