Posté(e) 29 août 20205 a bon je reste à Beaugrenelle pour le moment et avec quelque chose de plus lisible que mon dernier post ! un immeuble que j'aime bcp ou il y a du potentiel ...
Posté(e) 29 août 20205 a Voila une bien joli cliché très graphique et très esthétique avec en prime un superbe reflet.
Posté(e) 29 août 20205 a Un reflet parfaitement intégré, on sent que tu as dû en faire X fois le tour pour trouver LE bon angle. Encore du tout bon ! J'ai pas un tel terrain de jeu chez moi, mais j'adore ce genre de prise.
Posté(e) 29 août 20205 a Deux pour le prix d'un.... Qui c'est qui se promène tout le temps le nez en l'air ?
Posté(e) 29 août 20205 a C'est une très bonne photo, très bien composée. Très bien vu ce reflet et bien capté. Bravo !
Posté(e) 29 août 20205 a Celle ci j'aime beaucoup aussi tout comme la première même si ce sont deux photos très différentes. C'est vrai que ce reflet c'est vraiment bien vu.
Posté(e) 29 août 20205 a Ben j'ai pas vu les autres mais celle-ci me va très bien! Un terrain de jeu oui... Parfaitement utilisé et rendu
Posté(e) 29 août 20205 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Deux pour le prix d'un.... Qui c'est qui se promène tout le temps le nez en l'air ? heu je crois que c'est moi 😜 merci à tous pour vos retours
Posté(e) 30 août 20205 a Je l'avais loupée celle-là ... superbe ! du graphisme et un beau jeu de reflets avec le gros plus du reflet du bâtiment bien net ...
Posté(e) 31 août 20205 a Très bon! Un immeuble inspirant! Bien trouvé de présenter le reflet d'un autre immeuble! Après avoir vu Beaugrenelle 4 en premier, je regrette un peu ici ce ciel avec nuage.