Jump to content
Recommended Posts
Posted

Highland cattle ou vache écossaise 😀

Vous vous apercevrez que j'adore les pays au nord de l'Europe et je suis tombée sous le charme des paysages écossais mais aussi des animaux qu'on rencontre au détour d'une route (voir sur les routes 😂)

je vous mets deux photos (dites moi si c'est trop ?)

P5120324.jpg

P5120337.jpg

Posted

Il est vrai que ces vaches sont tes photogéniques, la deuxième est vraiment top avec cette mère et son petit qui regarde dans la même direction.

Club photo
Posted

J'ai toujours adoré leur coupe de cheveux, leur belle frange ... un transfert de ma part pensez vous ?  Elles ont beau avoir des cornes impressionnantes elles n'en sont pas moins extrêmement sympathiques ces petites bêtes là !

Club photo
Posted

Elles sont belles ces vaches. 

Deux chouettes photos et une toute petite préférence pour la deuxième. 

Posted

En effet deux belles photos, bien cadrée, avec la petite famille très sympathique au complet, j'aime beaucoup. 

Il ne manque plus que le petit tonneau de Whisky , (l'abus d'alcool est dangereux) 🤗

Posted

Deux belles photos de famille de ces vaches très photogéniques , la seconde est top !

Posted

Ah j'aime beaucoup ces deux photos de vaches et celles ci ne sont pas banales ce qui est encore mieux.

Il est vrai que la 2 est super avec ces deux regards qui vont dans le même sens.

Posted

Impressionantes ces vaches, avec leurs coupes de cheveux. mais leur gabarit et la taille des cornes!

En Lumiere il ne fallait pas plus, le cadrage serré va tres bien.

Belles photos.

Posted (edited)

trop trop belles les mheus ecossaises !

bien prises !

et comme beaucoup , une préférence pour la 2nde

Edited by Jamba-31

Club photo
Posted

Une grande préférence pour la deuxième photo. Le petit semble dire ''hein qui sait il veut quoi lui ''

Posted

Deux belles réalisations avec des sujets pas communs, légère préférence pour la posture des animaux sur la deux.