GuyBaechler Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 (edited) En vacances, nous avons eu la chance de visiter ce magnifique endroit. Malheureusement, temps plutôt gris et fade. J'ai tenté une petite série de cliché pour rendre la majestuosité de l'endroit mais un post-traitement fut un peu nécessaire. Qu'en pensez-vous ? Au plaisir de vous lire. Edited August 29, 2020 by GuyBaechler Image 1 à 7 Quote
PaciBPhoto Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 il y a 18 minutes, GuyBaechler a dit : magnifique endroit Ah oui ? il y a 18 minutes, GuyBaechler a dit : temps plutôt gris et fade Plutôt gris sombre non ? Voire même noir ! il y a 19 minutes, GuyBaechler a dit : Qu'en pensez-vous ? J'en pense que t'as oublié de METTRE LES PHOTOS !!! Quote
GuyBaechler Posted August 29, 2020 Author Posted August 29, 2020 (edited) Hello, En effet, je constate que cela n'a pas passé, Je retente. Edited August 29, 2020 by GuyBaechler Quote
carriole Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 très belle série , magnifiques prises, une préférence à la deuxième Quote
nino-bdx Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Une belle série qui nous montre la puissance de ce fleuve, merci pour le partage avec cette diversité des points de vue Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.