Nikita Posted August 29, 2020 Club photo Posted August 29, 2020 Bonsoir Voici une photographie de Graffiti dans le jardin. Traitement un peu hard, je le conçois. Quote
Photophile Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Un peu hard il est vrai, même pour moi, c'est pas peu dire . Cependant j'aime bien quand même et ton Graffiti est toujours aussi majestueux. Il a même pas pris une ride . Jolie photo. Quote
Photographiesjpf Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Oui un peu Hard, mais pour moi qui suis un peu fan du Hard, le tiens est bien traité juste ce qu'il faut Quote
nino-bdx Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Belle attitude de Graffiti, la gestion de la profondeur de champ est bonne mais je ne suis pas fan du traitement trop sombre pour moi pour les basses lumières et des blancs limite cramés sur le poitrail ... Quote
pgmur Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Sa majesté Grafitti toujours aussi beau, par contre pas très fan du PT un peu trop hard et foncé. Sinon Grafitti, Ragnar arrive cet après midi Quote
Caro Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Même si on voit bien ses yeux, un peu trop tranché pour moi. Mais t'as raison, lâche-toi encore Quote
laurent74 Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Moins emballé que la version NB précédente. Le sujet se détache un peu moins bien du fond sur cette photo. L'effet "grain" qui ressort sur le visage est peut être un peu trop présent. Quote
Bclaude57 Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Le curseur un peu trop poussé pour moi ! Quote
YANN42 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Magnifique sujet, après je rejoins un peu les commentaires du dessus. Le noir et blanc est joli avec du blanc non cramé, du vrai noir et toute la palette de gris, mais les curseurs du côté de la netteté et peut être même de la clareté ont été à mon sens un poil trop poussés. En tout cas c'est ce que je ressens lorsque je la regarde. Quote
PawStudioPhoto Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Il est superbe ! Niveau traitement ça me choque pas perso C'est vrai qu'il se détache pas très bien du fond mais je pense que c'est le cadre qui fait ça Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.