paced Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Salut les amis Hier j'ai fait des tartes flambées maison "flammekuech" accompagné d'un verre de Gewurtztraminer vieille vigne, je vous fais profiter virtuellement Pour la composition ,il est vrai que je ne me suis pas foulé..... mais je voulais la manger avant qu'elle ne refroidisse pendant que l'autre cuisait. Bon dimanche à tous Quote
Nikita Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Une bonne profondeur de champ et une lumière bien gérée. Et en plus, le menu me convient. Quote
Photographiesjpf Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Excellent menu et belle image simple mais efficace Quote
pgmur Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 La compo est plaisante et cela m'a l'air fort appétissant, pour moi cela sera une je n'aime pas le vin , chieur jusqu'au bout je suis Quote
Bernard Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 J'en ai mangé des mêmes en Alsace , une photo qui fonctionne pour moi Quote
nino-bdx Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 M'en fiche de la composition de l'image, la composition de la tarte est à mon goût, oui j'en veux bien mais je pense qu'il n'y en a plus, non ? Un cadre pas mal pour savourer cette tarte en tout cas ... Quote
Caro Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Un peu juste sur l'avant pour moi, mais ça fait plus qu'envie ! Tu fais les livraisons ??? Quote
paced Posted August 30, 2020 Author Posted August 30, 2020 Il y a 6 heures, Nikita a dit : Une bonne profondeur de champ et une lumière bien gérée. Et en plus, le menu me convient. Merci Nikita, le but était surtout de faire saliver un peu les gourmands... Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Excellent menu et belle image simple mais efficace Merci pour ton appréciation Il y a 5 heures, pgmur a dit : La compo est plaisante et cela m'a l'air fort appétissant, pour moi cela sera une je n'aime pas le vin , chieur jusqu'au bout je suis En effet c'est très bon et vite préparé. . Tu n'est pas chieur tu as juste un goût différent. Il y a 5 heures, Bernard a dit : J'en ai mangé des mêmes en Alsace , une photo qui fonctionne pour moi Merci Bernard pour ton appréciation . Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : M'en fiche de la composition de l'image, la composition de la tarte est à mon goût, oui j'en veux bien mais je pense qu'il n'y en a plus, non ? Un cadre pas mal pour savourer cette tarte en tout cas ... En effet comme tu pouvais lire dans mon texte je m'apprêtait à la manger désolé. Le cadre ,c'est chez moi sur ma terrasse. il y a 32 minutes, Caro a dit : Un peu juste sur l'avant pour moi, mais ça fait plus qu'envie ! Tu fais les livraisons ??? Comme je l'ai dit plus haut j'ai fait la photo à la va vite pour pouvoir manger la tarte avant qu'elle ne refroidisse, car il y avait une autre en train de cuire. Pour les livraisons c'est un peu difficile, l'arrivée ne sera pas très concluante... mais elle est facile et rapide à faire. Quote
paced Posted August 30, 2020 Author Posted August 30, 2020 Il y a 2 heures, Kcnarf a dit : Oh belle compo qui donne des envies Merci Kcnarf de ton passage et avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.