Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Pendant que certains se goinfrent de flammekueches ( @paced ) d'autres s'envoient en l'air !

IMG_1741 Ipon (Copier).JPG

Club photo
Posted

L'action est bien captée et la profondeur de champ est nickelle. 

Je regrette juste la coupe du bras à droite.

Club photo
Posted

Il fallait bien qu'il se tienne à quelque chose pour poser dans cette posture. Ca masque le poteau comme ça @Nikita 😉

Club photo
Posted
il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Ca masque le poteau comme ça @Nikita 😉

Je pense que je l'aurais laissé. :D 

Posted

Joli shoot qui fixe bien l'action, dommage pour la coupe, tout comme Nikita je pense que j'aurai laisser le poteau.

Club photo
Posted

Bon, si tout le monde insiste .... Lol 🤪

IMG_1741 Ipon poteau (Copier).JPG

Club photo
Posted

Tant pis pour le poteau, c'est quand même mieux avec la main.

Pile au bon moment !

Posted
Le 30/08/2020 à 03:23, Nikita a dit :

Je pense que je l'aurais laissé. :D 

Bien envoyé! 👍

Le 30/08/2020 à 04:33, YannickBac a dit :

Bon, si tout le monde insiste .... Lol 🤪

IMG_1741 Ipon poteau (Copier).JPG

Bien répondu! :)

Le 30/08/2020 à 11:45, Potochat a dit :

Je suis de l'avis de @Caro. Mais pourquoi ils sont si pâles ?... et pourquoi pas en noir et blanc, donc ?

Bonne question!

La photo a été saisie au bon moment! Une belle action!  👍

Posted
Le 30/08/2020 à 09:17, YannickBac a dit :

Pendant que certains se goinfrent de flammekueches ( @paced ) d'autres s'envoient en l'air !

Salut Yannick,

merci pour cette petite pensée, 😊 mais je t'informe que je pratique le Judo depuis mon adolescence et j'enseigne depuis + de 30 ans les arts Martiaux...( Judo ,ju - jitsu, Kyusho Jitsu, ) également le Qi Gong thérapeutique.

Donc mon flammenkueche est mérité  😋

En ce qui concerne la photo , très belle prise pas toujours évident en salle, j 'ai l'impression que le français à subit une contre attaque ou un enchainement d'une technique vers l'arrière de son adversaire; on voit bien qu'il va tomber bien à plat dos, tandis que son adversaire va tomber sur le côté. bonne journée à toi 😉

Club photo
Posted

Bob OK @paced vu ton parcours je ferme ma gueule  (Ceci dit, je suis escrimeur... faut voir !) pour la flammenkueche. Je confirme il va tomber sur le dos ! 😅

Posted
il y a 2 minutes, YannickBac a dit :

Bob OK @paced vu ton parcours je ferme ma gueule  (Ceci dit, je suis escrimeur... faut voir !) pour la flammenkueche. Je confirme il va tomber sur le dos ! 😅

Super sport, l'escrime,  qui demande également beaucoup de concentration et de technique. On est entièrement d'accord,  à deux on va fatalement arriver à "planter "" la flammenckueche "puis l'accompagner en douceur avec un petit verre de gewurztraminer vieille vignes  et finir par un kouglof glacé.😋 😉

Club photo
Posted

Voilà un régime qui me semble parfaitement adapté, mets les vendanges tardives au frais, j'arrive !

Posted
Il y a 10 heures, YannickBac a dit :

Voilà un régime qui me semble parfaitement adapté, mets les vendanges tardives au frais, j'arrive !

Pas de soucis le  jour ou tu sera dans le coin c'est Ok.🥂