YannickBac Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Pendant que certains se goinfrent de flammekueches ( @paced ) d'autres s'envoient en l'air ! Quote
Nikita Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 L'action est bien captée et la profondeur de champ est nickelle. Je regrette juste la coupe du bras à droite. Quote
YannickBac Posted August 30, 2020 Club photo Author Posted August 30, 2020 Il fallait bien qu'il se tienne à quelque chose pour poser dans cette posture. Ca masque le poteau comme ça @Nikita Quote
Nikita Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 il y a 1 minute, YannickBac a dit : Ca masque le poteau comme ça @Nikita Je pense que je l'aurais laissé. Quote
Photographiesjpf Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Une belle action sportive bien capté Quote
pgmur Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Joli shoot qui fixe bien l'action, dommage pour la coupe, tout comme Nikita je pense que j'aurai laisser le poteau. Quote
YannickBac Posted August 30, 2020 Club photo Author Posted August 30, 2020 Bon, si tout le monde insiste .... Lol Quote
Caro Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Tant pis pour le poteau, c'est quand même mieux avec la main. Pile au bon moment ! Quote
invite14 Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Je suis de l'avis de @Caro. Mais pourquoi ils sont si pâles ?... et pourquoi pas en noir et blanc, donc ? Quote
Bib Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Le 30/08/2020 à 03:23, Nikita a dit : Je pense que je l'aurais laissé. Bien envoyé! Le 30/08/2020 à 04:33, YannickBac a dit : Bon, si tout le monde insiste .... Lol Bien répondu! Le 30/08/2020 à 11:45, Potochat a dit : Je suis de l'avis de @Caro. Mais pourquoi ils sont si pâles ?... et pourquoi pas en noir et blanc, donc ? Bonne question! La photo a été saisie au bon moment! Une belle action! Quote
paced Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Le 30/08/2020 à 09:17, YannickBac a dit : Pendant que certains se goinfrent de flammekueches ( @paced ) d'autres s'envoient en l'air ! Salut Yannick, merci pour cette petite pensée, mais je t'informe que je pratique le Judo depuis mon adolescence et j'enseigne depuis + de 30 ans les arts Martiaux...( Judo ,ju - jitsu, Kyusho Jitsu, ) également le Qi Gong thérapeutique. Donc mon flammenkueche est mérité En ce qui concerne la photo , très belle prise pas toujours évident en salle, j 'ai l'impression que le français à subit une contre attaque ou un enchainement d'une technique vers l'arrière de son adversaire; on voit bien qu'il va tomber bien à plat dos, tandis que son adversaire va tomber sur le côté. bonne journée à toi Quote
YannickBac Posted September 5, 2020 Club photo Author Posted September 5, 2020 Bob OK @paced vu ton parcours je ferme ma gueule (Ceci dit, je suis escrimeur... faut voir !) pour la flammenkueche. Je confirme il va tomber sur le dos ! Quote
paced Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Bob OK @paced vu ton parcours je ferme ma gueule (Ceci dit, je suis escrimeur... faut voir !) pour la flammenkueche. Je confirme il va tomber sur le dos ! Super sport, l'escrime, qui demande également beaucoup de concentration et de technique. On est entièrement d'accord, à deux on va fatalement arriver à "planter "" la flammenckueche "puis l'accompagner en douceur avec un petit verre de gewurztraminer vieille vignes et finir par un kouglof glacé. Quote
YannickBac Posted September 5, 2020 Club photo Author Posted September 5, 2020 Voilà un régime qui me semble parfaitement adapté, mets les vendanges tardives au frais, j'arrive ! Quote
paced Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Voilà un régime qui me semble parfaitement adapté, mets les vendanges tardives au frais, j'arrive ! Pas de soucis le jour ou tu sera dans le coin c'est Ok. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.