GuyBaechler Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Hello, Un essai de cliché différent d'un chameau basé sur le parallélisme des formes avec un fond sombre. Qu'en pensez-vous ? Au plaisir de vous lire. Quote
YannickBac Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Très bien vu. Une tête un peu plus détaillée m'aurait plu ne serais ce que pour les yeux magnifiques de ces animaux. Mais j'aime quand même Quote
Nikita Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Dommage que l'œil ne soit pas bien visible néanmoins, l'idée me plait. Quote
Photographiesjpf Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Une très belle image bien composée et bien nette, avec un peu plus de Lumière pour voir l'oeil du premier cela devrait être Top Quote
GuyBaechler Posted August 30, 2020 Author Posted August 30, 2020 @Photographiesjpf : Si jamais, il n’y a qu’un chameau. J’ai alligné la tête et les deux bosses... Quote
nino-bdx Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Bonne idée que cet alignement de la tête et des bosses mais les ombres mériteraient d'être débouchées pour mieux voir l'oeil et je ne suis pas fan du traitement en PT pour avoir le fond noir, à mon avis ce serait meilleur sans cette intervention qui se remarque trop . Quote
invite14 Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Très bonne idée que ce parallélisme entre la tête et le bosses, bonne lumière aussi mais j'aurais cadré juste la tête et les bosses, d'autant que les pattes avant sont coupées. Mêmes remarques que @nino-bdx concernant le débouchage. Quote
Skeudenner Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Très bien vu. Une tête un peu plus détaillée m'aurait plu ne serais ce que pour les yeux magnifiques de ces animaux. Mais j'aime quand même Je suis du même avis, néanmoins je trouve la composition très réussie. Quote
Marzana Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Un petit débouchage pour voir mieux l'oeil et top Quote
invite14 Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Potochat a dit : Très bonne idée que ce parallélisme entre la tête et le bosses, bonne lumière aussi mais j'aurais cadré juste la tête et les bosses, d'autant que les pattes avant sont coupées. Mêmes remarques que @nino-bdx concernant le débouchage. @SkeudennerComme quoi tous les goûts sont dans la nature... Edited August 30, 2020 by Potochat Quote
Kcnarf Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 J'aime bien le jeu de lumière, plus que l'idée de l'alignement Quote
YANN42 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Waouh quelle lumière, la photo est superbe. Juste dommage pour l'oeil qui mériterait d'être un poil débouché. Quote
Bib Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Une photo animalière qui fait un bond en avant du style classique! Une bonne et belle idée! Une façon particulière de présenter l'animal, un portrait en fait! Un peu comme s'il était en studio avec toi. À mon avis, il aurait été préférable de voir ses pattes repliées également, mais j'imagine qu'on fait ce que l'on peut dans les circonstances. Vrai qu'il faut déboucher la zone sombre pour voir son oeil. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.