Posté(e) 30 août 20205 a une photo que j'aime beaucoup ... pourquoi je sais pas mais c'est comme ça parfois avec certaine photo 😜
Posté(e) 30 août 20205 a Le centre Beaugrenelle semble une intarissable source d'inspiration ! Ca fait toujours son effet, on ne s'en lasse pas.
Posté(e) 30 août 20205 a Oui encore une très belle composition originale avec des couleurs qui claquent
Posté(e) 30 août 20205 a Pour celui qui aime les photos d'architecture Paris est une source inépuisable d'inspiration. Encore une bien belle image très graphique avec une belle dominante bleue.
Posté(e) 30 août 20205 a Une contre plongée bien cadrée et la répartition des taches de bleu participe activement au graphisme de l'image ... du beau travail d'architecture !
Posté(e) 30 août 20205 a Tu nous gattes ! Encore une très belle avec un joli dégradé qui nous entraîne vers le ciel. Plus on la regarde et plus on se perd dans le relief, il faut rechercher le sens de tout...
Posté(e) 30 août 20205 a Tu as vraiment l'œil dans ce domaine. Bravo ! Une très bonne photo pour moi.
Posté(e) 30 août 20205 a Il y a 7 heures, nino-bdx a dit : Une contre plongée bien cadrée et la répartition des taches de bleu participe activement au graphisme de l'image ... du beau travail d'architecture ! Hello Je pense la même chose!
Posté(e) 31 août 20205 a Très réussi! 👍 Il y a du rythme. Cela pourrait être n'importe quoi, pas seulement une façade. Bleu, blanc, noir formidable!