Jump to content
Recommended Posts
Posted

Je vous soumets cette photo, ne sachant pas trop si je dois garder ou poubelliser, étant très indécis.

Je pencherai plus pour la poubelle, a cause du reflet du tableau de bord dans la vitre.

IMG_5207.jpeg

Posted

Moi je ne la mettrais pas à la poubelle, elle a de très belles lignes de perspectives malgré le reflet qui ne nui pas à cette belle image, je tenterais un noir et blanc pour comparaison 

Posted

Ah non, surtout ne pas jeter car ce reflet est un gros plus pour moi ! le genre de photo que j'affectionne et je ne lui trouve pas de défaut qui justifie une critique négative, alors moi je garde ! 

Posted

Si maintenant on se met à jeter les meilleures photos, que va-t-on publier ?

Je garde et je félicite l'auteur pour cette idée originale !

Posted

Merci pour vos retours positifs, mais ce qui me gêne c'est ce maudit reflet, j'aurai voulu avoir la vitre bien nette afin d'avoir les rails et les barrières vitrées sur les quais non poluées par le reflet.

Posted
il y a 24 minutes, pgmur a dit :

Merci pour vos retours positifs, mais ce qui me gêne c'est ce maudit reflet, j'aurai voulu avoir la vitre bien nette afin d'avoir les rails et les barrières vitrées sur les quais non poluées par le reflet.

Mais puisqu'on te dit qu'ils sont très bien, ces reflets... :D Ça crée un aspect fantomatique du meilleur effet, et tant pis si on ne "comprend" pas tout du 1er coup... (c'est pas trop compliqué, non plus...)

Club photo
Posted

Garde-donc !

Le reflet est un plus, il perturbe de prime abord et fait refléchir à comment tu te trouves.

La netteté au bout du tunnel est impeccable, super prise pour moi.

Posted

Non non non , surtout pas la poubelle, elle est superbe au premier coup d’œil, c'est ça l'essentiel, le reste c'est secondaire...forcément 😁

Club photo
Posted

Surtout ne la balance pas ! 

Cette image me plait beaucoup et une version noir et blanc doit être encore plus intéressante. 

Posted
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Surtout ne la balance pas ! 

Cette image me plait beaucoup et une version noir et blanc doit être encore plus intéressante. 

Yakademander . . . .

IMG_5207lbn.jpeg

Club photo
Posted

C'est nickel comme ça. 

Je la trouve encore mieux qu'en couleur.